Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 mars 2005

Adresse du Crieur

Désormais l'on peut écrire "papier" au crieur. Son adresse est :

M. Le Crieur
1, Avenue Pierre Semard
26100 Romans


Et toujours par mail

nOOn

mercredi, 09 mars 2005

Un Crieur à Romans !!!

Un crieur s'installe à Romans. Il criera ce que bon vous semble : petite annonce, revendication, déclaration d'amour (ouééé!!!!), poëmes et autres petits bonheurs. Pour l'instant, la boîte est virtuelle, bientôt une boîte physique sera installée. À la boucherie? Dans une librairie?
Pour débuter, le crieur criera le dimanche en fin de marché, place Maurice Faure.
Envoyez vos messages à Gentil Petit Loup En indiquant dans l'objet du message : "Pour le Crieur"

mardi, 08 mars 2005

Sur le champ de bataille

Gui aime Lou
Guillaume Apollinaire

17:07 Publié dans Mots d'amour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blogsromanais

vendredi, 04 mars 2005

Info vache !

Bonne nouvelle !
Six jours après le président Jacques Chirac, qui a inauguré samedi le 42e salon de l'Agriculture, le Premier ministre a entamé à son tour à 09h30 un marathon de plusieurs heures dans les allées de la "plus grande
ferme" de France en commençant par les stands des races bovines.
"Une bonne vache, c'est comme un bon ministre. Il faut que cela ait du poids et du goût", a-t-il lancé, avec le sourire, en direction du ministre de l'Agriculture, Dominique Bussereau, alors qu'un éleveur du Gers lui demandait les qualités de la vache mirandaise.
Vu sur le site de L'AGEFI.
Du coup, vu qu'il y a des vaches folles au sein du gouvernement, ils vont devoir abattre tout le troupeau !!! Chouette !
Romain

mercredi, 02 mars 2005

LIBAN montre-nous la voie

Oui !!!
Un pays s'éveille et s'élève en paix contre la violence. Les religions s'effacent devant la connerie humaine et la soif de pouvoir des enfoirés de la planète. Que cet espoir nous guide.
Pourvu que ça dure. Pourvu qu'on continue d'oublier que les armes existent.
Peuple libanais j'aime ta révolution douce !
nOOn

13:25 Publié dans Cris du coeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Drôme

Et si... Florence Aubenas a été enlevée par cet homme ?

Et là, j'ai des sources à citer...
Ce matin, dans le 7/9 de France Inter, on commente les images publiées de Florence Aubenas. On rediffuse les paroles de Didier Julia (DJ). Ces paroles sont prononcées par l'intéressé ou citées par les journalistes.
Participent à cette émission :
Le président du groupe UMP à l'assemblée Nationale (PGUMPAN), Les commentateurs habituels de France Inter (Dominique Bromberger, spécialiste pertinent en politique internationale, entre autres...), Robert Mesnard (RM), secrétaire général de reporter sans frontière.
Le journaliste demande si le réseau Julia est pertinent. Réponse du PGUMPAN : "C'est aux services [secrets(DGSE)] de le déterminer"
Quelques citations de DJ : "J'ai éteint mon réseau" "J'ai des renseignements oraux" "Je me tiens à la disposition du gouvernement" "Je connais les ravisseurs".
Diantre diable : cet homme connait les ravisseurs, et n'en informe personne. Les images sont diffusées alors qu'il se retrouve grillé et qu'une procédure judiciaire le titille un peu. Tout ceci s'inscrit également dans le contexte libano-syrien du moment. Florence aubenas cite peut-être DJ pour dénoncer subtilement le réseau qui la retient prisonnière. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que puisque DJ connait ce réseau, puisqu'il dit avoir eu des nouvelles d'elle, puisqu'il ne s'est pas tenu plus tôt "à la disposition du gouvernement" qu'il est en partie responsable de sa captivité.
D'ailleurs RM s'énerve et demande à DJ de s'effacer, et de penser à la vie de la journaliste AVANT son image. Un auditeur pose clairement la question "DJ n'a-t-il pas pu commanditer cet enlèvement?" réponse collégiale : "NON" mais personne ne développe, France Inter, qui ne brille pas en ce moment par son indépendance vis à vis de l'UMP aurait-elle peur de représailles?
Ben oui, je crois.
Jamais paranoïa ne m'a semblée si proche d'une réalité probable...

Toi aussi, pourris sa boite mail !!! Ou mieux fais lui des messages d'amour, peut-être verra-t-il la lumière ??? Qui sait ?

Avec tous mes voeux pour la libération de Florence Aubenas.
nOOn

vendredi, 25 février 2005

Mix EncoOore

Encore plein de mixes un peu dingues sur le site de Rubin Steiner. L'un d'entre eux inclut un sample de Led Zep. Un homme qui mixe Led Zep ne peut pas être fondamentalement mauvais :)
Rubin Steiner
nOOn

03:20 Publié dans Cris du coeur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Drôme

jeudi, 24 février 2005

Rêve de toi

J'avais une telle envie de t'embrasser qu'elle m'a réveillé
Anonyme

00:00 Publié dans Mots d'amour | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blogsromanais

mercredi, 23 février 2005

Je l'avais dit !!!

Ouais !
Ben tu vas me dire, c'était prévisible. Bon, je rapelle pour mémoire ce que j'écrivais le 18 février, à l'ouverture de ce site :

Paranoïa (Et si...), C'est là qu'on se lache. Pas besoin d'étayer de preuves nos craintes les plus sordides. Oui, c'est bien là qu'on dira que Chirac veut vendre la France à CocaCola, sans passer par la case TF1. Là aussi qu'on dévoilera que les journalistes en Irak sont enlevés par des services secrets du monde entier qui oeuvrent dans l'ombre ou en plein jour. Et tant pis si c'est pas vrai, ou pas tout à fait vrai, parce que quand même, on a bien le droit de flipper tranquille quand même, non?

Eh ben ça y est, Chirac et Bush se rencontrent en direct, discutent du contrat qui va nous alliéner à Coca-Cola en se gavant de frites et de vin californien !!! Ben remarque, il aurait pu, chichi, nous vendre à une fabrique d'arme. Quoi? C'est déjà fait avec Dassault? Ah bon? Ah Meeeeeeeeerde !
Ben moi qui me croyais libre, chuis déçu un peu, là. Pas toi?
nOOn

lundi, 21 février 2005

MédiaGong


Ben alors c koi t'y que ça donne? C'est un portail radio et j'y ai trouvé des choses très agréable (clique "tuner radio" et essaye "Groove" "CliqHop idm" ).
Je crois que ce sera dans mes oreilles un petit moment...
nOOn

00:00 Publié dans Cris du coeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Drôme