Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 février 2005

Je l'avais dit !!!

Ouais !
Ben tu vas me dire, c'était prévisible. Bon, je rapelle pour mémoire ce que j'écrivais le 18 février, à l'ouverture de ce site :

Paranoïa (Et si...), C'est là qu'on se lache. Pas besoin d'étayer de preuves nos craintes les plus sordides. Oui, c'est bien là qu'on dira que Chirac veut vendre la France à CocaCola, sans passer par la case TF1. Là aussi qu'on dévoilera que les journalistes en Irak sont enlevés par des services secrets du monde entier qui oeuvrent dans l'ombre ou en plein jour. Et tant pis si c'est pas vrai, ou pas tout à fait vrai, parce que quand même, on a bien le droit de flipper tranquille quand même, non?

Eh ben ça y est, Chirac et Bush se rencontrent en direct, discutent du contrat qui va nous alliéner à Coca-Cola en se gavant de frites et de vin californien !!! Ben remarque, il aurait pu, chichi, nous vendre à une fabrique d'arme. Quoi? C'est déjà fait avec Dassault? Ah bon? Ah Meeeeeeeeerde !
Ben moi qui me croyais libre, chuis déçu un peu, là. Pas toi?
nOOn

Les commentaires sont fermés.