Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 mars 2005

Un Crieur à Romans !!!

Un crieur s'installe à Romans. Il criera ce que bon vous semble : petite annonce, revendication, déclaration d'amour (ouééé!!!!), poëmes et autres petits bonheurs. Pour l'instant, la boîte est virtuelle, bientôt une boîte physique sera installée. À la boucherie? Dans une librairie?
Pour débuter, le crieur criera le dimanche en fin de marché, place Maurice Faure.
Envoyez vos messages à Gentil Petit Loup En indiquant dans l'objet du message : "Pour le Crieur"

Commentaires

il peut crier vraiment tout ce qu'on lui demande?

Écrit par : jm | mercredi, 09 mars 2005

Ben euh, oui, le filtre est à sa discrétion, mais tout devrait être envisageable. On peut déjà éviter les propos gratuitement insultants ou dégradants, je pense que sinon, tout devrait bien aller...

Écrit par : nOOn | jeudi, 10 mars 2005

OUAAAAOUOUOU !!!
Je n'en crois pas mes mirettes ! Il l'a fait ! On dit des choses en l'air une nuit autour d'un j... heu, joli verre de vin, et puis paf ! v'la-ti pas qu'y passe à l'action ! Romans se dote d'un crieur ! Fabuleux mon gars !!! (et je mets autant de points d'exclamation que je veux !!! Na !)

J'en pense aussi :
- qu'il revient au crieur l'entière liberté de crier ce qu'il veut, de trier comme bon lui semble, de sélectionner, voire arranger si besoin... si nous avons la chance d'avoir un (des ?) crieur, un vrai, c'est pour lui faire confiance en tous points...

- tous les dimanches ? un peu contraignant non ? et assez de messages pour crier suffisamment longtemps et hebdomadairement ?

- pourquoi pas aussi la boîte aux lettres de la boucherie si le CA est d'accord ? (sous enveloppe "pour le crieur" ?)

Ce que j'en pense ? Génial, bravo et chapeau bas !
Barbara

Écrit par : Barbara | jeudi, 10 mars 2005

C'est vrai que c'est sympa comme idée...
Mais des fois, avec tous les ragots, rumeurs et autres joyeusetés sur Romans, je me dis que le crieur sera vite au chomage, ou alors qu'il aura du mal à se faire sa place...
Enfin, moi je dis ça mais je suis plus là...
;-)

Écrit par : Romain | jeudi, 10 mars 2005

Mais des ragots ou rumeurs criés, c'est plus sympa non ?

Et qui sait, le crieur aura-t-il la bonté de faire paraître ici-même les messages lorsque ceux-ci auront été criés ? Pour ceux qui de loin souhaiteraient "entendre" la rumeur du marché...

bien sûr, il y manquera l'intonation, la voix, l'accent, les mimques... bref, de quoi alimenter l'imagination de l'exil !

Écrit par : Barbara | vendredi, 11 mars 2005

Eh ben oui, c tout à fait ça !
Les messages du crieur seront relayés par Edito. En priorité ceux reçus sur le mail du crieur, et peut-être aussi les versions papiers.
Et... Bientôt... Une adresse postale pour le crieur !!! Mais oui !!! Je sais, c'est énoOorme !
:)

Écrit par : nOOn | vendredi, 11 mars 2005

Les commentaires sont fermés.