Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 août 2005

Performance ? Autosatisfaction ?

medium_lapin_blanc.gifAh la la !!! Hier, en rédigeant ma note du les AS, je vois sur la page de Blogspirit nombre de visites : 154. À ce moment je suis ravi, j'imagine que 5 personnes par jour ont lu quelque chose ici !!! Après une légère érection sensation de bien être, je reprends mes esprits et me dis :
"Eh mais tu regardes jamais tes stats, mon lapin" (oui, dans l'intimité quand je parle tout seul je m'appelle mon lapin. Ca pose un problème à quelqu'un ?!?)
"Et puis, tant k't'y es, fais un test moteur eud recherche" (oui j'ai gardé un petit accent de la campagne; bon, ça suffit maintenant les remarques désobligeantes, hein !)
"Ah non, pas les moteurs, ça tache et je l'ai déja fait ya po longtemps. Je me souviens, c'était le 17 juin et..."
"Ta gueule" Me coupais-je court "Va bosser fainéant"
Un peu faché avec moi même (je sais pas si mon histoire avec moi va durer bien longtemps : je me regarde plus, je me parle que pour m'engueuler; je crois que je vais me quitter si je continue)medium_coeurbrise.jpg je m'en vais à la pêche aux stats, avec mon couteau à dégorger et ma gaule (pour les esprits tordus, une gaule c'est une canne à pêche !!!) à stats. Et là, telle une carpe magnifique à 6h35 le matin aux premières lueurs du lever qui vient se jetter dans ton panier alors que tu venais pour la friture, je vois que la statistique concerne... le 1er août !!! 154 visites en 1 jour. Tremblant comme une feuille, je clique sur Juillet : 3705. J'ai la tête qui tourne. J'attrape une calculatrice (démarrer/programmes/accessoires/calculatrice, vous avez remarqué comme une calculatrice, elle est toujours planqué au fond du tiroir?) 3705/30=123.5. Bon c'est pas l'audimat de TF1, mais chuis ben content kamême.

"Et les moteurs ?!?"
"Eh ben voici la recherche sur le mot EDITO"
Google : 0.14s pour trouver 4éme sur un total d'environ 304000 :°D gagné des places...
Yahoo : 4ème aussi.

nOOn
Illustrations : on sait po, yavé po les sources.
Donc, si c'est à vous et que vous voulez po que j'les use, dites-le.
S'il vous plait.

Commentaires

Me voici, ça te fera un visiteur de plus! ;)
Dis-moi ton accent de la campagne, il ne serait pas originaire du Nord ou du sud du Nord (=comprendre Picardie!)... M'enfin j'dis ça, j'dis rien!

Écrit par : kitsune | mercredi, 03 août 2005

C'est normal le 1er aout, je suis venue visiter à moi seule140 fois ta page dans la journée

Écrit par : Moonchild | mercredi, 03 août 2005

bon alors voila, cet article est de loin mon preféré: il m'a bien fait rire .

Écrit par : nie | mercredi, 03 août 2005

Le lapin ! Le lapin !

Écrit par : a.k.a. FouDangereux | mercredi, 03 août 2005

http://mescoupsdegueule.skyblog.com/
voudrais tu y venir stp car mon blog parle de politique et je dénonce des choses !!
merci d'y passer et de donner ton avis !!

Écrit par : http://mescoupsdegueule.skyblog.com/ | mercredi, 03 août 2005

Bonne journée et un de plus

Écrit par : tartopom | jeudi, 04 août 2005

C'est gentil Moonchild, mais il faudrait que tu visites ma page depuis 140 IP différentes pour que tu sois comptabilisée 140 fois...
Merci de l'attention ;-)

Écrit par : nOOn | jeudi, 04 août 2005

OuPs! lol! merci pour ton com à propos de la "star bourgeoise"(encore une fois je m'inline devant le maitre!!!!), c'est vraiment des c......biiiiiiiiip Dans leur blog, leur sujet favori c'est l'homosexualité et le transgenre(ca occupe et diverti l'esprit de leur cervau étroit)
ils ont un langage de trou d'...Biiiiiiiiiiip
et ils ont meme un lien vers le fan club de Benoit VI...

Écrit par : Moi | jeudi, 04 août 2005

trop marrant ton article lol

Écrit par : christelle | jeudi, 04 août 2005

nOOn t'as décidé de m'écoeurer ? ;-)
Je n'ai pas encore franchi la barre des 100 !

Je vais parler de Sarkozy - ça catalyse :o)

Alors comme ça t'es Picard ? 60,80 ou 02 ?

Écrit par : Rorschach | jeudi, 04 août 2005

ca fait toujours plaisir.. non ? :)

Écrit par : Color's Jade | vendredi, 05 août 2005

Beaux scores nOOn félicitations!!!
et dire que tu pourrais te réjouir depuis des semaines de tes jolis chiffres! Ah les hommes de lettres! ;-)
Bon reste plus qu'à jouer. lol
bises

Écrit par : Drôle de mine | vendredi, 05 août 2005

Rorschach : Je fais bien vivre en posant des comz et des trackbacks. Je lis beaucoup pour être lu :) Non, je ne suis pas Picard... Le mystère reste entier. Sarkozy, c vré ça catalyse : g meme fait un TB chez les amis de S.

Color's Jade : Ah ouais !!!

Mine : Ben euh, en fait, j'ai encore plus honte, paske, à la base, je suis un scientifique...

Écrit par : nOOn | vendredi, 05 août 2005

Les commentaires sont fermés.