Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 juin 2005

Google mon amour / Auto satisfaction bloguistique / Oh oui, c'est délicieux

Aujourd'hui je n'étais pas sur le même PC que d'habitude, alors pour jeter un oeil sur mon blog à moi EDITO je passe par Google. La dernière fois EDITO trônait fièrement en page 12...
Cette fois ci il est 8ème. Avec un mot clé comme édito (314 000 occurences), j'en suis tout retourné. Ca me fait tout chose. Juste devant : les édito (éditi?) de CAPITAL, EDITO une agence graphique, Le Point (là c'est du GROS journal à GROS tirage) Afrik.com : le portail de l’Afrique noire et du Maghreb ..., la CFDT, Edito.qc.ca (Daily thoughts about life in Montréal), AIDYSTON une association de personnes atteintes d'une maladie rare : la dystonie

Commentaires

Moi je tapes Damogiz ... et je suis en 1ère page ;-))
Bon j'ai que 2 pages d'accord ....

Écrit par : Rorschach | vendredi, 17 juin 2005

Moi aussi je suis en première page !!! Non mais eh ! Va pas titiller mon orgueuil, toi, avec ton blog classe.

Écrit par : nOOn | samedi, 18 juin 2005

Bon d'accord, t'es premier sur la liste. Gnia gnia gnia... Gnia gnia gnia.
Pfffffff.
;)

Écrit par : nOOn | samedi, 18 juin 2005

Les commentaires sont fermés.