Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 juin 2005

Radio RESSE

medium_kipling.2.jpgBouh, chuis dégouté. J'avais déjà posté ce billet, et je sais po comment il a pu disparaitre...

Voici donc Radio Resse. Un morceau chaque jour, et un album conseillé pour le Week-End.
J'aime beaucoup, ça illumine souvent ma journée.
Voici donc le dernier titre (à l'heure à laquelle j'avais précédemment écrit cette *!!@!!p!! de note) : IF...

Et voici donc la fameuse dédicace pour Barbara et Sonia : Mon Léo

Commentaires

MErci de votre post très gentil et à bientôt donc, la programmation est faite jusqu'à fin juillet...

Écrit par : herve resse | mercredi, 15 juin 2005

Juste pour le plaisir:

" Je voudrais codifier l'incodifiable. Je voudrais mesurer vos danaïdes démocraties. Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non avenu, le non vierge par manque de lucidité. La lucidité se tient dans mon froc."

Merci Arnaud...

Écrit par : S. | mercredi, 15 juin 2005

Tu confonds pas avec la note de Blaise ?
http://www.au-poil.com/archive/2005/06/08/radio_resse.html

;-))

Écrit par : Rorschach | mercredi, 15 juin 2005

du pur bonheur. Merci nOOn !!!!!

Écrit par : Lionel | mercredi, 15 juin 2005

VIVE LEO !

et pour répondre à Lionel :
"le bonheur, c'est du chagrin qui se repose..."



(merci pour la dédicace ! j'en profite pour te dire que message rime avec dommage, quand ils osent revenir à l'envoyeur... pourquoi n'arrive-je plus à t'envoyer quoique ce soit ? Pardon, mais c'était important...
Ben sinon euh... Sincères Akinaneros !)

Écrit par : barbara | jeudi, 16 juin 2005

Et voilà k'l'engin continue de jouer le mouton rebelle... (à croire que le non l'a emporté) et s'la pète à l'afficher trois fois ! Pas franchement voulu, croix de soie, croix de mer, si j'mens...
PARDON !

Écrit par : barbara | jeudi, 16 juin 2005

Rorschach : Au poil ton commentaire. Bien possible que je l'ai vue là-bas la première fois. Mais je me souviens plus. Sincèrement.

Écrit par : nOOn | vendredi, 17 juin 2005

Les commentaires sont fermés.