Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 juin 2005

Les idées saines de Serge DASSAULT

medium_serge_dassault.jpgJ'ai longuement hésité entre la catégorie Paranoïa et Cris Du Coeur. Bon, j'ai tranché ce sera un cri du coeur pour encourager l'initiative.

Lors de l'interview par le journaliste Pierre WEILL sur la radio FRANCE INTER, le 10 décembre 2004, le sénateur maire UMP, Serge DASSAULT a évoqué avec beaucoup de sincérité, les thèmes qui lui sont chères comme les idées pas saines, les mensonges des syndicats, la désinformation de la presse, la paresse des français....
L'ensemble de cette intervention est disponible en version audio à cette adresse.


Rendez-vous sur le site d'ANTISOCIAL (Tiens, ça me rapelle quelque chose*...).
Je les cite, paske ils le racontent très bien sans qu'il soit besoin d'en rajouter (ça aussi, ça me rappelle**)

Vu sur UTOPIKS qui cite lui-même Les Idées Saines

* Antisocial - TRUST
** Maxwell qualité filtre, ce n'est pas la peine d'en rajouteeeer. Maxwell qualité filtre, tout le bon goût du caféééé.

Commentaires

Pppffff, j'ai eu peur... J'avais d'abord compris que tu t'étais fait pote avec Serge !!!
Ben je suis rassuré et de voir que Vigilance et Résistance sont toujours là.
BizàToi
BizauxZautres

Écrit par : Romain | samedi, 18 juin 2005

Dis, tu rigoles j'espère Romain. Paske moi copain avec un vendeur de mort. Fo po déconner kamem ! hein !
;)
À bientôt...

Écrit par : nOOn | samedi, 18 juin 2005

Les commentaires sont fermés.