Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 août 2005

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

medium_jamaispresident.jpgComme moi, devenez un AS. Je suis un AS. Oui ! Convaincu. Un AntiSarkosy convaincu. Il va sans dire que ce personnage n'existe pas dans mon Utopie Politique. Voici un argumentaire trouvé sur le site AntiSarko de RéSo :

"Argu-mail" n°1 - Sarkozy : la droite libérale 10 bonnes raisons (entre autres) de combattre Sarkozy

Vous voulez agir efficacement contre Nicolas Sarkozy et la droite gouvernementale ?
Diffusez massivement à vos carnets d’adresses, cet "Argu-mail" politique. C’est un bon moyen d’informer sur le vrai visage de la droite et de sensibiliser les internautes de la dangerosité de la politique souhaitée par Nicolas Sarkozy.

 

ARGU-MAIL n°1 de RéSo
SARKOZY : C’est la droite la plus libérale

1. Il veut revenir sur la réforme des 35 heures et réinstaurer le « libre choix »
2. Il souhaite remettre en cause les CDI pour plus de flexibilité dans le droit du travail
3. Il s’est prononcé pour la conditionnalité des indemnités chômages
4. Il souhaite remettre en cause le droit de grève
5. Il a mis en concurrence le service public de l’emploi (ANPE) dans son département
6. Il souhaite remettre en cause le statut de la fonction publique
7. Il a baissé l’Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF) et fait voter des dispositifs fiscaux en faveur des plus favorisés
8. Il a baissé l’impôt sur les sociétés et s’est prononcé en faveur de la baisse des charges patronales
9. Il souhaite privatiser le plus grand nombre d’entreprises de service public
10. Il veut mettre en concurrence les universités et y instaurer une sélection à l’entrée

Commentaires

Tango ou Sarko.... je préfère encore les danseurs de tango. Sarko et moi s'est le divorce depuis toujours. Ridicule politique ou politique du ridicule. Il connaît les 1500 mots qui vont le faire gagner les élections et c'est le drame. Mais qui foutre en face Mister Chirac en vengeur masqué ? Y a pas à dire, Noon on devrait se présenter tous les deux aux élections !!! Une France bipolaire ! Une France qui gagne avec la force tranquille ... Enfin un pays véritablement pacifiste ! Avec zéro chômeur ou une rente à vie pour tous.... Ou encore mieux la retraite jusqu'à 60 ans et après on travaille... Ahahah

Écrit par : sonia | mardi, 02 août 2005

merci pour ton mot sur mon blog. Tu donnes ici un exemple parmi tant d'autre de ce dont je parlais : certains cherchent à maintenir leurs interêts personnels par le mensonge alors qu'en théorie ils devraient oeuvrer pour le bien de tous. Ca me dégoute et tellement de gens ne voient rien ou se voilent la face parce que c'est plus facile d'être le mouton que le berger.

Écrit par : Desperater Young Man | mardi, 02 août 2005

je crois que l'utopie politique n'existe pas...Sarko président ca serai un sacré show!!!!(déja comment je vois qu'il essaie à tout pri de se montrer à la TV!!!Il n'a pas été 1er ministre, mais alors quel numéro!!) Existe-t-il quelque part un homme (que dis-je, un prince charmant!) qui sortirai de l'ombre en 2007 ??????? l'espoir fait vivre!!!!

Écrit par : Moonchild | mardi, 02 août 2005

sarko president, ça serait horrible, je suis bien d'accord. un bémol seulement. je suis pour la baisse des charges patronales. n'oublions pas k'il y a une majorité de petites entreprises ds notre pays et elle ont bien du mal a embaucher vu les charges kelles paient!

Écrit par : nie | mardi, 02 août 2005

La compagne pour les prochaines présidentielles a déjà commencé, ici ? Ah ben ça promet. Comment qu'ils vont tous nous casser les couilles avec leur étalage de têtes de noeud ! Votez pour moi ! Votez pour mi ! Beuark.
Bien, la photo, en tout cas !

Écrit par : a.k.a. FollementDétachédescontraintesterrestres | mardi, 02 août 2005

a.k.a FD : La campagne est commencée depuis bien plus longtemps déjà!!!

Écrit par : nOOn | mercredi, 03 août 2005

Tu cherches à me faire peur, c'est ça ?

Écrit par : a.k.a. FuirDit-il | mercredi, 03 août 2005

moi je suis pour sarkozy youpi!!!

Écrit par : christelle | jeudi, 04 août 2005

merci de me fournir des arguments contre les AS. je serai satisfait (heureux serait un peu idiot, je ne crois pas aux miracles) quand nicolas sera élu; sinon dans votre argumentaire d'AS, je suis d'accord avec TOUT: rdv sur mon blog dans les semaines à venir j'en reparlerai et je serai ravi de vous y retrouver!

Écrit par : torvik | jeudi, 04 août 2005

a.k.a FD : Non, je cherche rien. T'as peur, mais c la situation qui veut ça. Moi aussi, g peur...
Christelle : Hors de ma vue, traitresse :D
Torvik : Nous verrons si la lecture future de tes news me fera ou non réagir. Et je prendrai avec plaisir la critique si 1. Elle est basée sur des faits, et pas des jugements 2. Si tu prends en compte la catégorie dans laquelle l'article est publié... N'oublie pas que la rubrique "Paranoïa (Et si...)" de ce magazine est une rubrique humoristique.

Écrit par : nOOn | vendredi, 05 août 2005

pr le 1° ok sinon j'avais pas vu le côté humoristique, je croyais que les AS existaient vraiment; tant pis je m'en inspirerais quand même

Écrit par : torvik | vendredi, 05 août 2005

TORVIK : Ah oui les AS existent vraiment. T'inquiète pas. Et ils sont nombreux et vigilants. Et le présent article pour le coup n'est pas dans une catégorie humour.

Écrit par : nOOn | samedi, 06 août 2005

"10. Il veut mettre en concurrence les universités et y instaurer une sélection à l’entrée"

Quand j'étais à la FAC, l'UNEF-ID avait comme slogan : "un troisième cycle pour tous !". Il est vrai que, de façon plutôt scandaleuse, les troisième cycles opèrent une sélection à l'entrée.

Au moins, si nous avons tous un troisième cycle, on saura définitivement que nos diplômes ne valent rien, mais après être entré à la FAC sans sélection et être grimpé si haut, nous aurons en face de nous un employeur qui, lui, le vicieux, fera une sélection à l'entrée. Bad boy.

Est-il vraiment nécessaire de faire comprendre à certains que d'autres voies que l'université leur seraient plus utiles alors qu'on peut les laisser vivre 4 années de faculté formidables et épanouissantes avant d'obtenir leur DEUG ?

Écrit par : koz | vendredi, 12 août 2005

Les commentaires sont fermés.