Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mars 2005

Radio

Bon, depuis que Barbara nous innonde de sons issus d'ArteRadio.com il faut bien que je relaye cette excellente radio du net. C'est un bijou de radio à la carte comme je les aime : humour, décalage et militance.
On peut écouter, télécharger les sons. On peut même syndiquer le site (RSS 2.0) pour en connaitre les nouveautés en automatique. Quand je vous dit que ce site est bien fait !
Je vous recommande le reportage sur la voix d'Arte. Ou comment passer 7 minutes avec une des plus belles voix du monde dans les oreilles.
Soupir.

Arnaud

18:10 Publié dans Cris du coeur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Drôme

Envahissante ?

- Est-ce que je suis envahissante ?
- Terriblement, lorsque tu n'es pas là.
(Clair de femme, Romain Gary)

Merci à Barbara

14:17 Publié dans Mots d'amour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blogsromanais

mardi, 22 mars 2005

C'Rock Radio

C'est une radio que j'ai beaucoup écoutée "dans l'temps". Elle est associative et mérite à être connue.
Dommage qu'elle ne soit pas écoutable en ligne. À bon entendeur...

Arnaud

17:25 Publié dans Cris du coeur | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Drôme

ENCORE !!!

C'est désormais 52% pour le NON qu'affiche un sondage !
Certains politiques annoncent que "le camp du oui doit se bouger". Ah bon? Donc la seule propagande ne marche plus? Les citoyens ne sont pas des connards de moutons à qui il suffit de dire que c'est bien pour qu'ils votent oui?
Ah ben quand même !!!
Alors luttons encore et peut-être un jour nous verrons naitre des textes de loi simples et compréhensibles, dont l'intérêt sera réellement argumenté et expliqué.
Ben ouais les gars, faut pas croire, on est pas des cons !!!
Ah mais !