Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mars 2005

Silence Radio

Salut :)
Je m'interroge sur ton silence. Si longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles...
Je me demande si je dois encore essayer de te joindre. J'ai l'impression que non.
Je ne me demande pas si j'ai envie d'avoir de tes nouvelles. Je suis sûr que oui.
Tu as désormais l'initiative de la communication.

En ce moment, moi qui ne communique pas beaucoup, j'apprends sur le silence.
Celui de ceux dont on préfère qu'ils nous parlent.
Très intéressant.
Mais dur.

Des nouvelles de toi seront toujours les bienvenues.
Toujours.

Bises.

Anonyme

12:50 Publié dans Mots d'amour | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : Drôme

samedi, 19 mars 2005

OUI !!!

Hier un sondage CSA révèle que parmi les personnes interrogées ayant fait leur choix de réponse pour le référendum, 51% voteront NON.
Qui a dit que la révolution est impossible ?
OUI ! Le NON peut gagner !!!

Arnaud

jeudi, 17 mars 2005

Dialogue

ELLE : (pleine de compassion) J'aimerai qu'on soit amis
LUI : (enthousiaste) C'est sûr, qu'on va être amis, puisqu'on s'aime. Mais ce que je veux, c'est qu'avant on soit amoureux

Anonyme

10:30 Publié dans Mots d'amour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blogsromanais