Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mars 2005

Silence Radio

Salut :)
Je m'interroge sur ton silence. Si longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles...
Je me demande si je dois encore essayer de te joindre. J'ai l'impression que non.
Je ne me demande pas si j'ai envie d'avoir de tes nouvelles. Je suis sûr que oui.
Tu as désormais l'initiative de la communication.

En ce moment, moi qui ne communique pas beaucoup, j'apprends sur le silence.
Celui de ceux dont on préfère qu'ils nous parlent.
Très intéressant.
Mais dur.

Des nouvelles de toi seront toujours les bienvenues.
Toujours.

Bises.

Anonyme

12:50 Publié dans Mots d'amour | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : Drôme

Commentaires

ben oui, mais c'est pas évident aussi...
Je l'avais dit que je partirai pour un bout de temps et pas à la porte d'à côté, en plus...
Mais bon, je dis ça et je dis rien...

Écrit par : Romain | mercredi, 23 mars 2005

C'est pas une raison pour laisser sans nouvelles !!!
MDR
:D

Écrit par : nOOn | mercredi, 23 mars 2005

- Est-ce que je suis envahissante ?
- Terriblement, lorsque tu n'es pas là.
(Clair de femme, Romain Gary)

Écrit par : Barbara | mercredi, 23 mars 2005

Et oui hélas pas pu écrire, tu sais ce que c'est... la capitale, son rythme, sa frénésie...

Mais je me rattrape !
une carte postale sonore sur le salon du livre intitulée :
"Y'a rien à boire ?" (Petits fours et Langues de putes en 7 mn)

http://www.arteradio.com/son.html?293

Tu m'as manqué n00n ! (j'y vois une propagande pour le camp du...) !

Tu vas me manquer Romain ! (j'y sens un aromate de Provence) (et tu ne perds rien pour attendre... au fait, heu... tu peux m'envoyer des photos de toi ?)

Signée : la nonne de Nîmes

Écrit par : Barbara | mercredi, 23 mars 2005

on dit pas Nonnes de Nimes mais Arlésienne !!!!

Écrit par : Romain | jeudi, 24 mars 2005

mais il est pas parti lui !!!?!!!
pas déjà revenu quand même ?????

Je pensais qu'on était ici entre amis... qu'on pourrait même le critiquer un peu, le descendre un chouïa, l'dézinguer l'air de rien, quand il aurait le dos tourné.

Pourtant l'ONG nous avait bien dit qu'y'avait pas de poste vacant plus loin, mais que le sri lanka c'est déjà pas mal !Et puis qu'elle l'occuperait...

Bon plutôt que de clavarder, tu nous lâches un peu la touche et tu vas aider les pauvres ! Au lieu de matraquer les blogs des copains avec des messages inutiles...

(t'as vu nOOn ? le 52%, on l'a eu dès qu'il est parti... à croire que... bref)

ARRR ! les siennes et les pas mûrs...

Signé : Annone Hymne

Écrit par : Barbara | jeudi, 24 mars 2005

Tout ça pour t'avouer que j'attends de tes nouvelles !!! J'espère que tout va bien "là-bas, si tu y es"

âne oh y'me...
tarde de tant de
te lire,
au plaisir !

Bises
Barbara

"En ce moment, moi qui ne communique pas beaucoup, j'apprends sur le silence."

Écrit par : Barbara | jeudi, 24 mars 2005

Il est joli ce texte... et quand on vit le silence de celui qu'on aime, qu'est-ce que ça fait mal à lire... elle le dit bien, elle... bon, ya pas un truc pour remonter le moral quelque part ? tiens ! je vais chercher ta radio ! bisous

Écrit par : Raf | dimanche, 27 mars 2005

J'y crois pas !
Sur la tête de ma mère, elle m'insulte grave la vieille !!!
Barbara m'aimé moi ? Non ! Barbara mémé ? oui !!!!
Occuppe toi du Gégé écroulé et clamsé !!
Ouah, on dirait presque un Skyblog de d'jeunes !
Biz à vous, je retourne à mes lépreux !

Écrit par : Romain | mardi, 29 mars 2005

Les commentaires sont fermés.