Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 avril 2005

Message 1

Criez fort que je puisse entendre de chez MOA
CIAO

samedi, 02 avril 2005

Référendum

medium_lisez.gifVoici un peu de quoi réfléchir. J'aurais pu reprendre le contenu et copier/coller, mais il est plus simple de créditer François Haffner : donc voici sa vision : POUR MOI C'EST NON par F. Haffner

nOOn

jeudi, 31 mars 2005

Première rencontre de blogueurs romanais

Le Romanais (Hubert Guillaud), L'esp@ce multimédi@ (Lionel Dujol) et la Boucherie Chevaline co-organisent la première rencontre romanaise de blogueurs, webmasters, wikistes et autres sympathisants internet. Cette mousse aura lieu le 29 avril 2005 dès 19h au café associatif La Boucherie Chevaline, 24 rue Pêcherie à Romans sur Isère.
L'idée est simple : se retrouver autour d'un verre pour échanger, débattre, bref pour donner corps et élargir la communauté des blogs romanais et au délà.
Tout le monde est convié à cette soirée. Aucune pré-inscription n'est exigée mais pour faciliter son organisation vous pouvez nous faire part par mail de votre intention de venir nous rejoindre.

La Boucherie Chevaline est un café associatif, une adhésion de 2€ pour l’année vous sera demandée si vous n’êtes pas déjà membre.

Si vous animez un blog ou un site perso, vous pouvez insérer le logo de cette mousse en cliquant ici. En tout cas faites passer l'information.

09:49 Publié dans Cris du coeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Drôme