Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mars 2005

Radio

Bon, depuis que Barbara nous innonde de sons issus d'ArteRadio.com il faut bien que je relaye cette excellente radio du net. C'est un bijou de radio à la carte comme je les aime : humour, décalage et militance.
On peut écouter, télécharger les sons. On peut même syndiquer le site (RSS 2.0) pour en connaitre les nouveautés en automatique. Quand je vous dit que ce site est bien fait !
Je vous recommande le reportage sur la voix d'Arte. Ou comment passer 7 minutes avec une des plus belles voix du monde dans les oreilles.
Soupir.

Arnaud

18:10 Publié dans Cris du coeur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Drôme

Commentaires

Bon Anniversaire mon Gros NoOon !!!!!
Bon avec le décalage on dira qu'on est dimanche !
Pleins de bonnes choses !!!
Biz

Écrit par : R | mardi, 29 mars 2005

Merci :)

Écrit par : nOOn | mardi, 29 mars 2005

Comme il est bon d'être entendue, voire écoutée (à moins que ce ne soit l'inverse ???) !

Il est tout d'abord agréable de découvrir des choses nouvelles sur internet, il l'est encore plus de constater que le plaisir est partagé !

Bien vrai : ces mini-sons relèvent des petits bonheurs quotidiens, genre l'odeur du café au réveil... voyez le genre ? et bien d'autres menus plaisirs...

Alors à mon tour de te remercier NooN pour avoir craqué comme moi sur cet ovni sonore ! Et d'en parler...

Et je m'associe à "l'extra-terrestre" du bout du monde pour te souhaiter de continuer de vieillir comme tu le fais !

Bi-zou !

Écrit par : Barbara | mercredi, 30 mars 2005

Les commentaires sont fermés.