Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 novembre 2005

Mis à nOOn

Le défi est lancé. Un nouveau jeu circule… A vos marques, prêts partez !

1- Je suis né sous le signe du Bélier, mais l'ascendant (comme son nom l'indique) prend le dessus : Cancer

2- Il y a 34 ans, même si des fois j'ai le sentiment que c'était hier.

3- Célibataire, mais c'est pas une raison pour vous jetter sur moi, hein les filles. On se calme. On se calme.

4- J’habite pas Paris et je suis bien content. La Drôme c'est plus calme.

5- J’aime boire du thé le matin et du café au boulot. De la bière ou du vin le soir.

6- Je souris souvent, il paraît que ça fait craquer les filles. Surtout que je souris des yeux aussi, ça les rend dingues. Je vous jure !

7- J’ai gardé un côté très enfantin, même si des fois je trouve que ça fait bizarre à 34 balais. 8-  Mais j’ai aussi un côté féminin : j'écoute et je comprends. Quand c'est pas trop compliqué. Ou trop récurent   9- J’aime comprendre les gens et les choses, parfois à mes dépends, mais bon, on se refait po, hein !

10- L’amour est mon sujet préféré de discussion et d’écriture. Mon activité favorite aussi.

11-  Ma virginité me manquera toute ma vie. Non, je déconne.

12- Je crois en Dieu, mais pas au sens religieux du terme. Oui, je sais, je suis aussi un peu cérébral :°)

13- Le temps me tracasse, mais pas trop.

14- Les rides me font peur parfois, surtout chez les femmes, paske moi, elles me rendent de plus en plus beau ;°p

15- Je fantasme sur la beauté depuis des années 

16- Aucune femme ne m’a jamais vraiment rencontré encore. Mais je ne leur en veux pas, je bouge beaucoup. Et la réciproque est vriae. 17- Je suis pas encore allé au bout de toutes mes limites. De toute manière, quand on a dépassé les bornes, ya plus de limite. 18- J’écoute toujours mon corps, mon cœur aussi. Mais je vous dirais pas ce qu'ils me disent.

19- La musique et le rêve sont des piliers dans ma vie

20- Je voudrais pouvoir ne pas mourir.

Commentaires

Autobiographie d'une vie... Vu de l'extérieur, tu es dans le vrai. Un mot vrai : cérébral, et c'est pas un défaut.

Écrit par : Catfrog | jeudi, 10 novembre 2005

PS : je ferai le jeu plus tard !

Écrit par : Catfrog | jeudi, 10 novembre 2005

Ben merde, je réalise que t'as 34 ans !!!
Moi qui croyais que j'étais plus vieux que toi... ppfff !
Ceci dit tout le reste ne m'étonne pas, tu es dans le vrai comme dirai catfrog...
Par contre sur le pas mourir... enfin, faut qu'on philosophe à la Boucherie un de ces 4 non ?
La biz

Écrit par : Romain | samedi, 12 novembre 2005

comme je mevois vielle tout à coup avec tes 34 balets.
Mais tu as la vie devant toi et profite des moments présents sans stress et sans contrainte .
cOOl nOOn.Bises et je te reconnais biendans ton étude de toi.

Écrit par : tartopom | samedi, 12 novembre 2005

Ben c'est quoi ce questionnaire là ?

Écrit par : Raf | samedi, 12 novembre 2005

Bah mince alors pas de n°21 ??? Ahahah... Bon bah c'est bien sympa, en ces temps d'incompréhension d'avoir un texte aussi frais et sympathique à lire.

Écrit par : Sonia B. | dimanche, 13 novembre 2005

de clic en clic me voilà à lire tes réponses au jeu de drole de mine...marrant ça...et jolies réponses. Jolie la drôme, un peu comme mon auvergne à moi en fait...

:)

Écrit par : lovely | lundi, 14 novembre 2005

Quel beau portrait de toi ! Mais il est bien ce gars ! Hmm où est le défaut ? Cherchez la femme... ah ben voilà.

Écrit par : G MIKE | lundi, 14 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.