Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 décembre 2005

Comment faire d'un presque hebdo, un à peine mensuel

Une petite crise de flémingite aigüe et voilà.

medium_deprime.jpgBon, c'est pas vrai, c'est plutôt une période de déprime. Avec envie de rien faire. Avec aussi (ça tombe bien remarque) pas d'énergie pour faire quoi que ce soit !!!

Donc voilà. C'est un retour pas fracassant. J'ai promis mes notes de voyage. Elles arrivent bientôt.

medium_deprime.2.jpg

Bon, tant que j'y suis, je vous redis tout le mal que je pense de Sarko et de ses méthodes de communication proches de celles d'un certain Adolphe H. qui préfère rester anonyme : il ne veut pas être souillé par le nom de NS.

J'en profite aussi pour redire toute mon admiration envers les rares ceusses qui font du bon autour d'eux. MerKi.

12:50 Publié dans Cris du coeur | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : humour

Commentaires

Ah enfin pas si déprimé que je le pensais puisque tu as enfin le courrage de reprendre tes pensées sur les autres.
Bises et continue cela prouve ta bonne forme.

Écrit par : tartopom | jeudi, 08 décembre 2005

C'est le contrecoup des wacanches ?
Elles étaient si bien que ça ?

Écrit par : Th. | jeudi, 08 décembre 2005

Le Mexique!
Le Mexique!
Le Mexique!

Écrit par : Joël | samedi, 10 décembre 2005

Je compatis nOOn, je viens de traverser le désert de Gobi, un vrai sac vide ces dernières semaines, avec un tas d'emmerdes invraissemblable. Je me console en me disant que mieux vaut que toutes les tuiles arrivent en même temps, ça fait de la place pour les plages de bonheur ensuite !

Prends soin de toi en attendant, c'est encore comme ça que ces sales phases passent plus vite.

Écrit par : Ysarda | samedi, 10 décembre 2005

ben alors, quoi ?
et la Boucherie ?
le calendrier de l'avent ?
le vin chaud sur le marché ?
le froid des rues vides la nuit à romans ?
Sarko a la télé ?
Pourquoi tu déprimes ?
;-)

Écrit par : romain | samedi, 17 décembre 2005

la première fois que je suis venu sur ce blog, je croyais avoir à faire à quelqu'un de mon âge, 25 ans maxi. Je découvre un peu plus bas que tu en as 34. Reste que les comparaisons politiques faites un peu plus haut donnent plus sens à ma première impression qu'à la vérité ...

Écrit par : torvik | samedi, 17 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.