Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 juillet 2005

Ah la valse !

medium_valse-musette.jpgCette rotation folle, douce, et sensuelle. Les yeux brillants de la cavalière. Fixés, les yeux.
Réduction du diamètre du cercle. Accélération. Raprochement des danseurs. Contact des ventres.
La tête tourne, une légère peur, un petit lacher prise. Eclat de rire. Nous savons que nous sommes au delà de la danse.

Commentaires

Contente de te découvrir
;-)

Écrit par : asthenie | mercredi, 13 juillet 2005

You're welcome :-D

Écrit par : nOOn | mercredi, 13 juillet 2005

Tu m'envoies valser ??! ;-)

Écrit par : Drôle de mine | mercredi, 13 juillet 2005

C'est la valse à 4 temps ? Systole, diastole, systole et diastole ...

Écrit par : Rorschach | jeudi, 14 juillet 2005

Mine : Non !!! Je t'INVITE à valser.
Roschach : C'est ça, à condition de considérer une systole et une diastole alternativement pour l'oreillette et le ventricule...

Écrit par : nOOn | jeudi, 14 juillet 2005

Ce que je voulais dire c'est que la valse (et toute danes en couple par ailleurs), prenait son attrait quand on sentait son coeur (ou celui du partenaire) battre plus fort ;-)

Tu pensais à autre chose ?

Écrit par : Rorschach | jeudi, 14 juillet 2005

Moi je voulais juste faire le malin et montrer que je sais c quoi une diastole et une systole...
:-D

Écrit par : nOOn | vendredi, 15 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.