Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 juillet 2005

Nouveaux liens dans me listes

EDITO ne la fait po souvent cette mise à jour des sites que la rédaction lit régulièrement... Alors c'est parti. Voici les nouvelles entrées (ça me rappelle le TOP 50, les nouvelles entrées, mais y'aura po de classement).

Tous Azimuts (TAZ) Depuis le temps !!!

Radio Resse Après avoir fait un article dessus, c'était la moindre des choses, non?

Legweak En ce moment il nous bassine avec tient informé sur le Tour de France

L'air du Temps

La cafetière de Domrod 3 dessins par jour...

Drôle de mine... ou d'idée : Je taille mes crayons de couleur En plus, je crois que... Elle est bêêêlle !!!

Damogiz

Et même une nouvelle liste : Franchement POLITIQUE. Une liste des blogs/sites d'hommes ou acteurs politiques sur lesquels nOOn laisse ses commentaires "turbulents". Dont
KoZtoujours… tu m’intéresses qui a l'extrème obligeance de dialoguer avec nOOn. Intéressant échange entre eux sur des sujets de politiques sur le sit de KoZ.

Commentaires

J'ai vu effectivement que tu m'avais blogrollé - ça fait toujours plaisir :o)

Un petit regret - j'aurais du appeler mon blog "aaaaDamogiz". Comme pour les plombiers dans le bottin, je serais apparu en tête de liste ;-D

PS : C'est pas honnête de se moquer de Legweak pendant qu'il rédige sa note journalière sur le tour de France. Bon d'un autre coté, je partage ton envie :o)

Écrit par : Rorschach | dimanche, 10 juillet 2005

Depuis le temps que je te lis aussi, je ferais bien de regarder si je t'ai blogrollé aussi Grande Nounouille que je suis.... Bises de parisienne pressée en passant ;-)

Écrit par : Marie | lundi, 11 juillet 2005

Ben merci ! C gentil de donner une clef de chez moi à tes amis ! Les amis de mes amis, etc... :D
Un conseil tout de même, ne vous precipitez pas... pas bcp de temps pour le mettre à jour... Surtout en ce moment, avec les concerts... Au fait, Maceo... Géant ! Biz

Écrit par : Kty | mardi, 12 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.