Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 juillet 2005

Oulah !!!

medium_lionel.jpgJ'ai oublié (et je m'en veux) de dire que l'illustration du non avec les anneaux olympiques vient de Le monde de Maelovia Mavoleia Marvelia ah zut ! MAELIOVA.

Pardon Lionel !!!

D'ailleurs, faut aussi que je vous dise que cette photo là ------------------->
vient aussi de Le monde de Maelovia Mavoleia Marvelia ah re-zut ! MAELIOVA.

Commentaires

Il paraît que cette photo a été prise il y a 11 ans... ;-))

Écrit par : G. MIKE | vendredi, 08 juillet 2005

Non, elle est beaucoup plus vieille :)

Écrit par : Hubert | vendredi, 08 juillet 2005

Quelle surprise de voir ma bouille en arrivant chez toi OnOn, heu OOnn ... pardon nOnO ... nOOn .
Pour ce qui est de la photo elle n'a qu'un an ... heu non deux ...attendez ...arrg je ne sais plus. Pr contre les palmiers derrières ils ont au moins 10 ans. OK on s'enfout

Écrit par : Lionel | vendredi, 08 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.