Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 juillet 2005

Pourquoi la fin de Paris2012 c'est pas si mal

medium_nooooon.jpgSi si, je vous assure, il y a plein de raisons de se réjouir du malheur de la délégation Franco-Parisienne.

1. Déjà ça fait chier Chirac, et rien que pour ça, déjà, soyons comblé et bénissons Singapour. Alleluiah !

2. Les Anglais vont se foutre dedans parcequ'il ne savent rien construire dans les temps et les budgets (France Inter, Le 7/9, 7 juillet 2005)

2.a. Les loyers qui sont déjà faramineux à Londres vont ENCORE augmenter (pas à Paris)

2.b. Les impôts locaux pareil (ben oui, faut financer quand même, quelque part)

3. Ca fait bien longtemps que le CIO je n'y crois plus trop

4. On a soit disant été très Fair Play, pas les anglais gnagnagna. Ben restons Fair PLay

5. Les entreprises du BTP vont devoir un peu se sortir les doigts, mais elles ont une rarissime oportunité d'aller conquérir des marchés à Londres. Du coup, elles pourraient quand même se booster, et sur le dos des contribuables anglais

6. C'est un beau message d'espoir de donner les JO à un pays dont le premier ministre a menti dans le but de faire la guerre (celle là je l'avale pas; et encore une fois, même si ça me troue un peu, je m'incline devant l'attitude de Chirac sur ce sujet)

7. J'ai trouvé la délégation française, le matin, un peu trop sûre d'elle même. Surtout David Douillet...

8. Le "moral des français" ne doit pas dépendre d'éléments extérieurs aux individus. Je sais, c'est une notion un peu difficile à saisir de se dire que chacun est responsable de son bonheur. Gageons que cette épreuve nous permette de mieux encore la mettre en pratique.
Et enfin, peut-être la plus importante des raisons :

9. Les politiques ne vont pas pouvoir s'endormir en se disant que les jeux feront le travail. Au boulot les gars, rallumez vos téléphones, et publiez vos numéros. La france a des trucs à vous dire... Et soyez sympa, pensez aux pauvres, mettez en place un numéro vert !

Commentaires

Bien vu!

Écrit par : Ken / Blaise au poil | jeudi, 07 juillet 2005

C'est bien vu et je suis dac avec toi . j'ai aussi entendu france inter ce matin.
Rebondir sur les hotels proche de l'Angleterre.
Les transports seront au rendez-vous.Peut-être que les actions d'eurotunnel remonteront (y a de l'espoir)

Écrit par : tartopom | jeudi, 07 juillet 2005

J'ai oublié SUPER nOOn avec les anneaux

Écrit par : tartopom | jeudi, 07 juillet 2005

Les arguments se tiennent ;-)

Écrit par : Rorschach | jeudi, 07 juillet 2005

image très originale :))

Écrit par : colors jade | vendredi, 08 juillet 2005

Tiens ça fait plaisir de trouver des arguments intelligents.
Le sport consensuel à la David Douillet très peu pour moi.

Bon, il va vraiment falloir que je les organisent ces jeux oulipiques - Watch my site.

Écrit par : Joël | dimanche, 10 juillet 2005

|organise|

Écrit par : Joël | dimanche, 10 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.