Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 juin 2005

Paranoïa mon amour, tu es revenue !

medium_paranoia.jpgEnfin, je pensais bien que les informations allaient me permettre de ranger ma parano au vestiaire. Mais c'était sans compter sur mon ami Sarkozy. Aaah mon ami Sarkozy. Que serais-je sans toi, qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi que ce balbutiemeeeeeeeeeeennnnnnnt ? Voici comment le GRAND Nicolas s'y prend :

1. Il met la main sur la justice

medium_justice.jpg

1.1. En bafouant la présomption d'innocence (en effet, le meurtrier présumé de la joggueuse n'est pas encore jugé). Il anticipe donc sur une décision de justice.

1.2. Il accuse indirectement un juge de meurtre.

1.2.1. Il oublie que le procureur a également donné son accord pour la libération du suspect. Donc le ministre de la justice est tout autant responsable...
1.2.2 Il n'y avait pas un juge mais trois. Je propose qu'on tire à la courte paille le juge qui sera mangé.
1.2.3. Par là il rend un homme responsable des agissements d'un autre. Vous trouvez ça normal, vous?


2. Il va nous colter des citoyens dans les décision de libération conditionnelle. Bientôt peut-être, chouette, on pourra lyncher les suspects...

3. Il réussit (chapeau bas, Nico) à faire tout ça en nous laissant croire qu'il veut notre bien et notre tranquilité.

4. Ah j'oubliais : une petite photo qui donne une idée d'où l'on va avec le monsieur
medium_sarko_nazi.jpg

Docteur, j'ai peur... C'est normal ?

nOOn

Commentaires

misère, moi qui suis allergique !!!!

Écrit par : phil | samedi, 25 juin 2005

ça fait grave du bien de trouver des gens qui pensent comme moi! Bravo pour le clin d'oeil avec la photo! Je pense très sincèrement que nous aurons une mauvaise surprise aux prochaines présidentielles, que cette fois-ci, ça sera encore plus compliqué de voter que ça ne l'a été la dernière fois... Merci en tout cas pour ton article!!!

Écrit par : La Colérique | mardi, 28 juin 2005

Voir aussi à ce sujet le site du LDH de toulon : http://www.ldh-toulon.net/breve.php3?id_breve=246

Écrit par : nOOn | mercredi, 29 juin 2005

Les commentaires sont fermés.