Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 juin 2005

Moteur !!!

medium_ecrancine.jpgIl y a eu le questionnaire musique pour la fête de la musique. Pour la Fête du cinéma, il y a le questionnaire cinéma... C'est fou comme la rédaction de ce magazine peut être originale...

medium_bobine.jpgCombien de films voyez-vous par an ?

Plein, j'ai pas la télé, mais le ciné est en bas de chez moi... Entre 1 et deux fois par semaine, si la programmation est belle, 0 si elle pue. Donc on va dire une bonne 40aine dans l'année, rien qu'au ciné. En DVD, c'est du prêt entre amis... De grosses séances, genre 4 films par jour sur 3 jours, tous les deux mois, ça nous fait.... 72
Soit un total d'environ 110 films, quoi.
Qui a dit "Fait chier les maths !" ???

medium_sincity.jpgQuel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma et en Dvd?

Ben j'en ai vu 2 d'affilée au ciné
SIN CITY et Dirty Shame. Complètement différent, mais le tout en VO paske c bon la VO, oh oui j'aime ça la VO. Très révélateur de l'éclectisme de mes choix de film.
En DVD : MAVERICK (Oui, je sais, bof... C'est pas toujours le dernier le meilleur...)

Quel est le film que vous avez envie de voir ou de revoir ?

Envie de voir L'INTEPRETE, LES POUPEES RUSSES, TARNATION
J'avais envie de voir LEMMINGS et PAPA mais de sales cons de critiques cinéma de merde en ont donné une clé importante. Donc à cause du Masque et la Plume j'irais pas les voir et j'en suis bien navré. Non content de consommer du ciné gratos, ils tuent la poule aux oeufs d'or.
Envie de (re-re-re-re-)revoir MOULIN ROUGE. Parce que je pleure à chaque fois, et que c'est trop mignon un tel amour... Même si ce genre d'histoire contribue à alimenter le mythe du prince et de la princesse charmants que je dénonce tant. Là, c'est révélateur de mes pardoxes... Pour Nicole aussi, qui est belle comme le jour et tout et tout

medium_souffre.jpgQuand vous regardez un film comment vous comportez vous ?

Si c'est triste ou romantique, je pleure, ça c'est une constante.
Si c'est gore je zappe (DVD) ou j'y vais pas (Ciné)
Si c'est suspens je me crispe
Bref, je suis à fond dedans...

medium_goldorak.jpgCitez les 5 films qui vous ont le plus marqué(e)?

LA SOUPE AUX CHOUX
LA FOLLE HISTOIRE DE L'ESPACE
REQUIEM FOR A DREAM (mais beurk, oulà, c po bien la drogue...)
GOLDORAK (ouais, ben j'avais 10 ans eh! C'est le premier film que j'ai CHOISI de voir)
CARNETS DE VOYAGE
Ah merde, ça fait déjà 5... Bon... Tant pis...

Commentaires

En parlant de DVD, as tu rendus les miens ?
Nan, passeque c'est sympa les copains...mais bon kan même !
Moi, le ciné ça me manque trop !!!

Écrit par : Romain | dimanche, 26 juin 2005

la soupe aux choux, c'est grave, mais ça m'avait bien fait rire, je suis bon public !

Écrit par : phil | dimanche, 26 juin 2005

Lemming, vraiment t'as rien raté très laid!!! :-(

Écrit par : drôle de mine | dimanche, 26 juin 2005

Oui, Romain ! J'ai rendu. Et g retrouvé "Il était une fois en Amérique". Mais suis pas repassé chez toi, donc je l'ai toujours... Et comme il est pas noté sur tes tablettes, je te le rendrai en main propres (bien lavées, les ongles limés...)

Écrit par : nOOn | dimanche, 26 juin 2005

ma fille adore la soupe au choux ! :)
j'aimerais bien aller au ciné si souvent aussi :)

Écrit par : Color's Jade | mercredi, 29 juin 2005

J'espère que t'avais compris que c'était une private joke !!!
j'ai pas mis le ;-D mais kan même...
T'es sûr qu'il t'en restes pas d'autres ?
Et les poupées Russes ? Bien ?
et ...
Et...
Et putain je pensais pas que tout ça pouvait me manquer...
Moi, le dernier film, c'est Jemis Bond : un pur navet Sri Lankais à la Benny hill ! Mais quel plaisir d'entendre la salle réagir !

Écrit par : Romain | mercredi, 29 juin 2005

Romain : oki pour la PJ. Les poupées russes, je l'ai vu hier. G bocoupémé... Xavier (Romain Duris) a bien des points communs avec moi...

Écrit par : nOOn | mercredi, 29 juin 2005

C'est pas bien de ne pas rendre les DVD
mais je peux compter sur toi pour les rendre intacts.
Pour les films, la proximité en ville aide la visite en salle et c'est plus accessible que la campagne où il faut déjà un quart d'heure pour se rendre au ciné.

Écrit par : tartopom | jeudi, 30 juin 2005

Les commentaires sont fermés.