Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 mai 2005

ETA et le Référendum TCE

Enfin du nouveau pour notre paranoïa. Il y a un peu longtemps que je n'avais pas pu m'adonner à ce doux sentiment du complot global tramé contre chacun d'entre nous. Et donc contre moi aussi.
Avant hier la police a interpellé 3 membres d'ETA à Romans-sur-Isère. À 5 jours du referendum. Je crois bien qu'ETA vote NON. L'état manipulerait-il la police pour éliminer les partisants du non ???
Argh Chirac est vraiment capable de tout !

Commentaires

Bon, je sais :
a) 2 d'entre eux sont espagnols et ont déjà voté
b) Je sais petinament qu'il n'y a pas (ou peu, hihi) de lien
c) Je ne cautionne pas ETA
d) C'est pour rire !!!

Écrit par : nOOn | mercredi, 25 mai 2005

nOOn, que ferait-on sans ton imagination débordante et drôle ?! As-tu songé à écrire un livre ou une BD ? ;-)

Écrit par : Marie | mercredi, 25 mai 2005

On serait tristes et maussades ?
Si un jour le déclic de l'écriture se produite, ce sera sans doute plutôt vers le théâtre qu'il visera. Aujourd'hui, j'ai encore un peu du mal à organiser toutes les idées qui traversent mon esprit. Je collectionne donc des notes en vrac sur mon bureau... J'attends l'imrpobable moment ou tout s'organisera tout seul.
:)

Écrit par : nOOn | jeudi, 26 mai 2005

Très bien, Yes, pour le non qui est passé. Le seul problème maintenant c'est le remaniement du gouvernement et LE RETOUR de Sarco à l'Intérieur... Planquez vos véhicules, plus un pneu dehors, sinon gare à vos sousous et à vos points...

Écrit par : Chatgrenouille | mercredi, 01 juin 2005

Oui ! On dit même que Sarko a négocié cette place pour surveiller de plus près les ceusses ki voudraient lui monter (ou découvrir!!!) des affaires... Histoire d'être tranquille jusqu'à 2007.
Paranoïaques de tous poils, réveillons-nous !!!
Source pour une fois vraie : FranceInter.

Écrit par : nOOn | mercredi, 01 juin 2005

Nous attendrons donc que Sarco soit président pour lui faire trainer ses casseroles !

Écrit par : Chatgrenouille | jeudi, 02 juin 2005

Les commentaires sont fermés.