Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 juin 2005

Chirac : 10 fois Merci

medium_cri.jpgOh oui, Merci de nous avoir offert ta trogne défaite dimanche soir. J'ai tout de même été bluffé par ton premier sourire. Si je te connaissais pas j'aurais dit que t'étais vraiment content. Comme je te connais, ça m'a fait peur. J'ai bien cru que t'allais ratifier quand même. T'es vraiment un sacré blagueur
Merci d'avoir entendu la parole souveraine du peuple et de l'avoir comprise et de la respecter. Remarque, je comprends pas bien pourquoi tu invites quand même nos voisins à ratifier le TCE : tu es le "président de tous les français" et les français ils ont dit NON. Ah mais bordel ! Alors si tu veux les inviter à ratifier, tu te casses, paske t'es pas à la juste place pour le faire.
Merci de nous refiler un doublon gouvernemental qu'on n'a jamais voulu. Merci de baffouer toutes les pratiques de notre république en constituant un gouvernement à trois. Surtout que le troisième sera ministre de l'intérieur ! C'est vraiment sympa, ça me rassure pour l'avenir.
Merci d'avoir fait la campagne sur la peur du chaos et de répondre à ta défaite par un calcul pour 2007.
medium_sortie.jpgMerci de donner à la France 100 jours pour reprendre confiance. On pourra tenir jusque là pour déloger ton nouveau premier ministre. Ensuite ce sera le tour de Sarko. T'inquiète pas, on ne t'oubliera pas non plus.
Merci d'être assez naïf pour croire que 100 jours suffiront à nous faire oublier tes 10 années de mensonges et de sourdinguisme à l'égard de ce qu'on a à te dire.
medium_sourd.jpgMerci aussi de rester sourd justement. Parce qu'on a plus envie de te le dire à toi, ni à tes comparses. Que si ça ne tenait que de moi, on vous virerait tous autant que vous êtes. Place aux jeunes, place aux SAGES, en prison les voleurs de scrutinS.
medium_voleur.jpgMerci d'avoir fait une si mauvaise campagne qu'elle nous a permis de gagner.
Merci de me permettre un si beau billet sur ce blog.
Merci de donner aux français une telle envie de révolte.

Commentaires

Et merci à toi de l'exprimer aussi bien, avec tant de conviction, ça fait plaisir à lire.

Écrit par : CorwinAnGeL | vendredi, 03 juin 2005

Popularité à 26% ;-)

Écrit par : Rorschach | mardi, 07 juin 2005

Ouais, ça fait peur...

Écrit par : nOOn | mercredi, 08 juin 2005

c'est vrai qu'il est beau ton billet (quoi qu'on en pense).

Écrit par : phil | jeudi, 16 juin 2005

Les commentaires sont fermés.