Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 octobre 2005

C bientot la fin...

Le voyage touche a sa fin. C'est po rigolo. J'ai eu un ti coup de belouse ya quelques jours en y pensant. Mais je me dis qu'il y a pire au monde (Stan, Wilma...) et je me suis remis a regarder le beau autour de moi.

Cet après midi, je mangeais dans un resto pas cher, et de l'autre côté de la rue, une femme fouillait une poubelle à la recherche de nourriture. Le monde dans lequel nous vivons n'est pas la normalité. Nous sommes trop riches et consommons trop. Mais ça on le savait déjà, non?

Mexico city est construite sur un marécage, ya une eglise qui penche. On la voit depuis la terrasse de l'hotel qui est trop cher pour un dortoir, mais qui est bien agréable, paske ya de la bière et d'autres voyageurs, dont la (très) jolie Aude qui vient de passer 11 mois en amérique du sud (grrr). Elle part un jour avant moi. Bien fait.

Je me demande ce que sera ma vie les premiers jours de mon retour. Je ne sais po trop koi raconter de ce voyage tellement il y a à dire. Mucho da contar. Je n´ai pas des photos de tout. Paske les choses, faut les voir, et on peut pas toujours avoir l´oeil dans le viseur. Ou alors faut être japonais. Remarque que les européens aussi, avec le numérique commencent à être un peu couillons, le bras en l´air, à tout voir dans l´écran.

T´as vu? Je commence à trouver les accents... Juste au moment de rentrer. Bouhouhhh.

Commentaires

Bon le retour approche, c'est super pour nous mais profite des derniers instants et essaie de prendre quelques photos Bise

Écrit par : tartopom | vendredi, 28 octobre 2005

1- Dilue tes impressions au fil de tes notes ;-)

2- Un regard derrière un objectif peut être redoutable
http://www.worldpressphoto.nl/index.php?option=com_photogallery&task=blogsection&id=15&Itemid=115&bandwidth=high

Écrit par : Rorschach | vendredi, 28 octobre 2005

Pas de souci à te faire : Sarko, lui, ne t'oublie pas. O_o

Écrit par : Thierry | vendredi, 28 octobre 2005

Quel joli voyage petit loup, et comme je t'envie d'avoir eu le courage de partir seul ! bisous à bientôt

Écrit par : Raf | samedi, 29 octobre 2005

Alors et la suite du blog.
les vacances sont terminées et tu n'es plus au Mexique.
le rythme n'est pas le même.

Écrit par : tartopom | jeudi, 03 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.