Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 octobre 2005

En Vacances !!!

medium_mexcarte.gifHé hé !!!

Tous les petits Saligauds (et les Saligotes!) qui me faisaient bisquer cet été : "Gna gna gna la plage, Gna gna gna la montagne, Gna gna gna le soleil, Gna gna gna les filles" n'ont qu'à bien se tenir !!!
Oui, vous avez passé de belles vacances, oui c'était génial.
Mais voilà. L'automne est là, avec son blanchissement de la peau et son noircissement de l'âme et des humeurs. Finies les terrasses à mater les Fashion Victims en sirotant des bières.
medium_mexdrap.gifVENGEANCE !!!
Déjà, sachez, braves bisqueurs que de la bière en terrasse, j'en ai siroté quand même quelques unes cet été et que j'ai bien profité du soleil et de l'élégance des touristes...
Mais en plus, je fuis l'automne vers un pays plus chaud -certes parfois visité par quelque ouragan. Lundi matin à l'heure où les réveils crieront "Debout Feignasse", mon avion se crashera posera paisiblement sur l'aéroport de México. Je peux même pas promettre que je penserai à vous, ce serait sans doute mentir. Quoi que. Le bonheur d'imaginer vos têtes mal réveillées...
Certaine* d'entre vous  n'a pas encore eu l'amabilité de m'offrir ce cadeau matinal de la belle conquise embrumée. Cette pensée aura donc un petit goût de désir qui ne peut pas nuire à la découverte d'un nouveau monde inconnu.

Oui, je sais j'ai une chance folle. Je sais, je suis un vrai salopard de vous faire ça. J'ai un peu honte.

C'est bon la honte.

nOOn

* oui, singulier exprès

Commentaires

Oui ben fais gaffe quand même.
Bises

Écrit par : tartopom | samedi, 01 octobre 2005

Profites en bien.

Écrit par : Hubert | samedi, 01 octobre 2005

Tu sais qu'on peut bloguer par téléphone ?
On veut un compte-rendu quotidien !!!
:-D

Écrit par : Thierry | samedi, 01 octobre 2005

Ben, bon voyage petit loup. ça fera un bel article à ton retour... vaya suerte que tienes ! esperame, que vengo contigo ! jajaja

Écrit par : Raf | samedi, 01 octobre 2005

FROM MEXICO :
Merci les copains :)

Écrit par : nOOn | mardi, 04 octobre 2005

:)
Bonnes vacances !

Écrit par : wawa | mercredi, 05 octobre 2005

A tous : nOOn va bien ! Il n'est pas dans le cyclone. C une info de ce matin, alors, elle est plutôt "fraiche". Il a déjà rencontré quelques routards et tout baigne.

Écrit par : KTY | samedi, 08 octobre 2005

Je compte sur toi pour nous ramener quelques belles prises (je parle des photos lol). Bonnes vacances !

Écrit par : Marie | mercredi, 12 octobre 2005

Je compte sur toi pour nous ramener quelques belles prises (je parle des photos lol). Bons Mojitos, bonnes tapas d'enfer (j'ai un souvenir terrible d'une recette poulet, cacao, piment)... et bonnes vacances !

Écrit par : Marie | mercredi, 12 octobre 2005

Oui, c le MOLE avec choco et Piment.
Je prends les plus belles (photos evidemment)

Merci pour vos gentilles attentions.
Je vais peut être bientot aller voir ce qui se passe a Mazunte. Le cyclone y est peut être passe. Alors... je sais po trop.

Écrit par : nOOn | jeudi, 13 octobre 2005

Playa Mazunte !

ais c'est sur quelle ville ?

Écrit par : tartopom | vendredi, 14 octobre 2005

Playa Mazunte !

mais c'est sur quelle ville ?

Écrit par : tartopom | vendredi, 14 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.