Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 mai 2005

On a retrouvé Syd Barrett

medium_sydbarrett.jpgLa disparition de Syd Barrett est l'un des plus grands mythes de l'histoire du rock. Fondateur et premier chanteur du groupe Pink Floyd, il en est exclu en 1968 pour avoir abusé des drogues, notamment psychédéliques. Après deux albums solo mythiques, Syd sombre dans la folie : il n'a pas quitté le jardin de sa soeur depuis 1972.
ARTE Radio l'a retrouvé ! Il parle ! Il chante !
Sid Barrett LIVE !!!

Merci encore à ARTE-radio. Je t'aime ARTE-radio. Que serais-je sans toi, qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi que ce balbutiement...
nOOn

Commentaires

je ne peux pas écouter ici (boulot), mais voila une bien bonne nouvelle qui me rajeunit.

Écrit par : scrabbleur | jeudi, 12 mai 2005

Les commentaires sont fermés.