Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 mai 2005

Réponse à la réponse

Merci pour ton message qui me vient droit au coeur

Yes !!!
Je tire ma révérence comme une infante d'Espagne (Goya)

Puisque tu es reine*...
je suis contente de t'avoir rencontré

Ben moi aussi, tiens !
tu donnes la touche d'humour qui,
manque cruellement à [NomDeLaVille] l'hiver,
la pointe de délicatesse qui,
manque aux rues de [NomDeLaVille] le soir. Merci pour tout.
Bise et à plus

De rien. C'est un plaisir :)
Même si je préfèrerais être l'amour qui manque à ton coeur et la tendresse qui manque à ta peau.

:p
Biz
[MonPrénom]

*Gérard Morel : "Elle est la reine de mon coeur, je suis l'valet de ses carreaux"

Anonyme

14:48 Publié dans Mots d'amour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blogsromanais

Commentaires

c'est très mignon :))

Écrit par : Color's Jade | mercredi, 11 mai 2005

Les commentaires sont fermés.