Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 avril 2005

Un bijou !

Ben oui, Je viens de trouver un nouveau titre de... Noir désir. Non !?! Si !!! Bon je vous laisse découvrir. C'est assez troublant.
Aux Sombres Héros De La Mer

Que ça à foutre !

medium_charexpo7.jpgAh ben oui, yen a, on c'est pas ce qu'ils font de leurs journées. Par exemple un garçon a déposé le nom de domaine lepapeestmort.com. Rien que ça c'est déjà énorme à mon goût.
medium_pape-lego.jpgBon, ya du ki me fé rire et du qui me fé po rire, mais ce cantique là, il est po mal : par Joss Boss & Rickenharp, les Vautour Operators, Il est mort

10:05 Publié dans Cris du coeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour

jeudi, 28 avril 2005

Rappel première rencontre des blogueurs Romanais

Le Romanais (Hubert Guillaud), L'esp@ce multimédi@ (Lionel Dujol) et la Boucherie Chevaline co-organisent la première rencontre romanaise de blogueurs, webmasters, wikistes et autres sympathisants internet. Cette mousse aura lieu le 29 avril 2005 dès 19h au café associatif La Boucherie Chevaline, 24 rue Pêcherie à Romans sur Isère.
L'idée est simple : se retrouver autour d'un verre pour échanger, débattre, bref pour donner corps et élargir la communauté des blogs romanais et au délà.
Tout le monde est convié à cette soirée. Aucune pré-inscription n'est exigée mais pour faciliter son organisation vous pouvez nous faire part par mail de votre intention de venir nous rejoindre.

La Boucherie Chevaline est un café associatif, une adhésion de 2€ pour l’année vous sera demandée si vous n’êtes pas déjà membre.

Si vous animez un blog ou un site perso, vous pouvez insérer le logo de cette mousse en cliquant ici. En tout cas faites passer l'information.

11:10 Publié dans Cris du coeur | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Drôme

mercredi, 27 avril 2005

Le (nouveau) pape bientôt assassiné

"J'ai prié pour ne pas être élu. Pour moi, monter sur le trône de Saint Pierre, c'est un peu comme monter vers la guillotine" Benoît XVI
La citation n'est peut-être pas mot à mot, mais elle signifie bien que Benoît a peur de mourir. Et comme statistiquement, un pape sur deux ne fait pas long feu (info France Inter) il y a fort à parier que celui-ci craint pour sa peau. Je vous aurais prévenu.

lundi, 25 avril 2005

Déclaration

LUI : (un temps long) ...J'ai peur...
ELLE : (vive et à l'écoute) Ah? Pourquoi?
LUI : (un temps long, hésitation flagrante) ...Parce que j'ai envie de t'aimer... Et je sais que ça va pas être du gateau...
ELLE : ...
LUI : Mais putain ! c'est une belle mission.

09:50 Publié dans Mots d'amour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blogsromanais

jeudi, 21 avril 2005

Et un enculé de moins, un !

Oui ! Oui ! Oui !
Pour une fois je dis oui. Enfin Berlusconi démissionne. Et je dédie cette démission à Cesare Battisti. Où qu'il soit, qu'il savoure ceci. C'est déjà un bon début. Reste maintenant à emmener Berlusconi en vacances en Espagne, en espérant que ses casseroles l'y rattrapent.
Comme quoi on peut maitriser la télévision d'un pays, en diriger le gouvernement et cependant ce faire jetter dehors. Ya kamême une justice.

Les grévistes de Radio-France manipulés par le camp du oui !!!

Mes amis, je vous le dis : rien ne va plus dans ce bas monde !
Après que France Inter se soit laissée fagocitée de l'intérieur par la propagandiste campagne de publicité basée sur la culpabilisation et le racourci vulgaire, après qu'elle a fait amende honorable (à peu près), et au moment où le NON virevolte en tête des sondages (19 sondages d'affilée le donnent gagnant) et maintenant que France Inter commence à donner la parole au NON : PAF ya une grêve.
Tout bon paranoïaque qui se respecte se doit de penser que la main du gouvernement est forcément derrière les grévistes. Que la direction, si elle tolère 10 jours d'antenne pourrie (ben oui, quand même!) doit certainement avoir bien des raisons politiques de le faire.
Après tout, puisqu'on ne peut plus faire de propagande, autant laisser le débat à des radios dont les journalistes seront un peu moins regardant sur le contenu...

lundi, 18 avril 2005

Ce que je n'ai pas dit

Je n'ai pas dit

Ta présence me bouleverse
Ton absence me taraude
Tes épaules m'affolent
Tes lèvres m'appellent

Non pas les épices
Mais tes yeux
M'ont réveillé cette nuit

Par dedans ton corps
Chante ton âme
Mon coeur
Le prend pour lui

Anonyme

00:00 Publié dans Mots d'amour | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blogsromanais

dimanche, 17 avril 2005

SMS

Merci pour cette ravissante soirée pleine de charme. Tu es une jolie femme. Et une belle personne. C'est à dire belle à l'intérieur aussi. Biz.

00:00 Publié dans Mots d'amour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blogsromanais

samedi, 16 avril 2005

Vocabulaire TCE - record de longueur pour une note. Pardon, ya bocou du texte :)

Ooh comme j'aime la poésie référendaire! J'aime que des Ouiouistes essaient de convaincre des indécis tellement tentés par les Nonistes (ne pas confondre avec les Nonophiles dont la sexualité ecclésiastique ne nous concerne pas). Un argumentaire, un comportement peuvent être Nonigènes... Un Poëme vous dis-je!
On y voit des partis les plus opposés afficher une même opinion. Si seulement ce référendum pouvait nous faire comprendre que la bonne idée n'appartient JAMAIS à un parti, pas même à un homme! Que les hommes peuvent choisir des valeurs différentes ET continuer de parler, échanger, écouter, comprendre! Mais je m'emballe et je digresse.
Ceci aussi, glané de ça de là sur le net :
Jacques Chirac a dit "N’ayez pas peur!" Fritz Bolkestein a dit "Les démocraties ne sont pas faites pour les gens peureux."
Du coup, j’ai peur de voter.
16 avril 2005, Jean Millemann
Demain, demain qu’ils disent, mais aujourd’hui votez OUI! Et bien, je voterai NON!
13 avril 2005, Jérôme

Entendu dans un bar (oui je sais, c'était moi, mais j'étais pas saoul. La preuve : je m'en souviens)
Jacques Chirac nous dit que le référendum n'est pas un plébiscite de la politique du gouvernement. C'est vrai, et si je vote NON ce sera par conviction et par choix, en toute honnêteté. MAIS si en plus je peux un peu foutre dans une merde noire celui qui n'a pas tenu compte de ma voix de gauche, qui tente toutes les démagogies, qui crapulise avec ce salopard de Berlusconi en lui vendant un homme dont il est le garant de la sécurité, ça me fera godiller un moment. Peut-être même j'aurais un orgasme. Pourra-t-on dire que je jouis utile?
Mais je m'emballe et j'agresse...
Mais ça soulage! Putain, ça soulaaage!
Arnaud