Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 avril 2005

Vocabulaire TCE - record de longueur pour une note. Pardon, ya bocou du texte :)

Ooh comme j'aime la poésie référendaire! J'aime que des Ouiouistes essaient de convaincre des indécis tellement tentés par les Nonistes (ne pas confondre avec les Nonophiles dont la sexualité ecclésiastique ne nous concerne pas). Un argumentaire, un comportement peuvent être Nonigènes... Un Poëme vous dis-je!
On y voit des partis les plus opposés afficher une même opinion. Si seulement ce référendum pouvait nous faire comprendre que la bonne idée n'appartient JAMAIS à un parti, pas même à un homme! Que les hommes peuvent choisir des valeurs différentes ET continuer de parler, échanger, écouter, comprendre! Mais je m'emballe et je digresse.
Ceci aussi, glané de ça de là sur le net :
Jacques Chirac a dit "N’ayez pas peur!" Fritz Bolkestein a dit "Les démocraties ne sont pas faites pour les gens peureux."
Du coup, j’ai peur de voter.
16 avril 2005, Jean Millemann
Demain, demain qu’ils disent, mais aujourd’hui votez OUI! Et bien, je voterai NON!
13 avril 2005, Jérôme

Entendu dans un bar (oui je sais, c'était moi, mais j'étais pas saoul. La preuve : je m'en souviens)
Jacques Chirac nous dit que le référendum n'est pas un plébiscite de la politique du gouvernement. C'est vrai, et si je vote NON ce sera par conviction et par choix, en toute honnêteté. MAIS si en plus je peux un peu foutre dans une merde noire celui qui n'a pas tenu compte de ma voix de gauche, qui tente toutes les démagogies, qui crapulise avec ce salopard de Berlusconi en lui vendant un homme dont il est le garant de la sécurité, ça me fera godiller un moment. Peut-être même j'aurais un orgasme. Pourra-t-on dire que je jouis utile?
Mais je m'emballe et j'agresse...
Mais ça soulage! Putain, ça soulaaage!
Arnaud

Les commentaires sont fermés.