Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 avril 2005

Et un enculé de moins, un !

Oui ! Oui ! Oui !
Pour une fois je dis oui. Enfin Berlusconi démissionne. Et je dédie cette démission à Cesare Battisti. Où qu'il soit, qu'il savoure ceci. C'est déjà un bon début. Reste maintenant à emmener Berlusconi en vacances en Espagne, en espérant que ses casseroles l'y rattrapent.
Comme quoi on peut maitriser la télévision d'un pays, en diriger le gouvernement et cependant ce faire jetter dehors. Ya kamême une justice.

Commentaires

Oui... un con de moins.... mais encore combien ??? Faisons le compte. Un par état au moins. Ah... Noon quand viverons-nous dans un monde de rêves ? Plein d'utopies. Réalisables. Merci pour tes coups de gueule... tes coups de pouce. Bref, un peu de partage, de chaleur et de féérie dans ce monde de brut, ça fait du bien. Un Noon et ça repart ! Toc c'est mon nouveau slogan.

Écrit par : sonia | vendredi, 22 avril 2005

Ouaaa ! Suis flatté.
Un monde de rêves ? Plein d'utopies ? Mais je croyais que tu connaissais mon quotidien ! Ma vie EST résolument pleine de rêves et d'utopies.
Comme les Toltèques le disaient, la vie est un rêve. À nous de choisir celui qui vit dans nos coeurs...

Écrit par : nOOn | vendredi, 22 avril 2005

nOOn, je ne voudrais pas gâcher ta joie mais sa démission est calculée (si j'en crois les journalistes de la radio), c'est pour mieux revenir. Il a un plan que je n'ai pas mémorisé pour revenir par une autre porte... à suivre donc.

Écrit par : Marie | samedi, 23 avril 2005

Ben ça m'étonne pas ! Les enculés rentrent toujours par la petite porte de derrière :)

Écrit par : nOOn | dimanche, 24 avril 2005

attention les mauvaises herbes meurent pas facilement :)))

Écrit par : Color's Jade | dimanche, 24 avril 2005

Heu sorry, mais les enculés, ne sont pas ceux qui rentrent, par définition ;-)

Écrit par : g MIKE | mercredi, 27 avril 2005

Tout juste ! Content que tu mettes le doigt (:p) sur cette étrangeté de la langue française...

Écrit par : nOOn | mercredi, 27 avril 2005

Heureusement que je mets des gants avant de laisser un com sur un blog ;-))

Écrit par : G MIKE | vendredi, 29 avril 2005

Les commentaires sont fermés.