Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 mars 2006

I'm BACK

Et je suis content.

Ca rue dans les branquards. Les étudiants, les lycéens, les ouvriers, les fonctionnaires. Tout le monde s'y met. Ah que c'est bon. Putain ce que c'est bon !

Me voici de nouveau plein d'utopie politique : allons ensemble botter les fesses des dirigeants qui n'écoutent pas depuis 10 ans ce que leur dit le scrutin, puis la rue. Merci De Villepin, merci de nous en mettre plein la gueule chaque jour. Comme ça, on sait pourquoi on te mettra au pilori. Ce qui nous fera le plus rire, c'est de voir Chirac et Sarko te lancer les premiers oeufs en hurlant combien tu as été mauvais.

J'aurai quand même un pincement au coeur quand un militant hors de lui t'arrachera la tête. Mais je crois que je pourrais pas m'empêcher, au fond, de m'en réjouir un peu. Ben oui, voilà où tu nous mène.

medium_platoon.jpgBon sang, mais revois Farenheit 9/11. Ou Platoon, The Take. C'est le printemps du cinéma. Profite mon pote*, profite !!! Avant que les français te rapellent que dans la misère l'homme devient mauvais. Très mauvais.

* Non, je déconne, hein, t'es pas mon copain, faut pas croire.

16:45 Publié dans Utopie Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Politique

Les commentaires sont fermés.