Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 février 2005

Embrasser 2.0

Encore un bisou
Anonyme

samedi, 19 février 2005

DJ ZEBRA

DJ Zebra mixe et remixe du rock, officiellement ou en pirate, avec ses bootlegs "bastard pop".
J'aime ces mixes et bootlegs. Ils mélangent des artistes qu'on croirait po que c'est possible. Je vous conseille "Mala vidiam's" (Diam's vs. Mano Negra). C'est un bon exemple... m'enfin je vous laisse juge.
Deux adresses :
Pour DJ ZEBRA
Pour le projet Booty Ze Kick

Ah oui ! Le seul téléchargement de certains titres est illégal. Les mix sont souvent faits sans autorisation.
nOOn

Embrasser

Fais-moi un bisou
Anonyme

vendredi, 18 février 2005

Des services secrets enlèvent les journalistes

Oui, comme on le préssentait, la nouvelle tombe ce jour. Et oui... Et oui c'était vrai... Des journalistes témoignent et racontent comment ils ont découvert que leurs kidnappeurs étaient commandés et rémunérés par les services secrets des grands états de ce monde.
Réveille-toi lecteur : non, c'est pas des méchants vilains. Enfin si, mais c'est pas ce que tu crois. Toi tu pensais que les journalistes étaient enlevés par des fous dingos puis basta. Maiiiiiis noooooooooooon !!! Témoignages.
Témoignage 1 : C'est au bout de quelques jours que j'ai commencé à trouver quelques petites étrangetés. Une fois pris le pli de la captivité, les sens s'aiguisent et j'ai commencé à percevoir des attitudes étranges chez mes geoliers. L'élément le plus marquant, c'est lors des communications téléphoniques qu'ils entretenaient avec l'extérieur : parfois ils baissaient la voix et parlaient tantôt en français, en anglais ou en italien.
Témoignage 2 : Le 9ème jour, j'ai aperçu un soldat américain...
Témoignage 3 : Ces salopards se saoulaient avec George W Bush.
Souvent ces témoignages ont été recueillis entre deux transferts, AVANT les débriefings des otages...
nOOn

A y est, j'ai craqué !

Ouais !
J'ai pas tenu, je m'y suis mis et je viens de créer Edito.
Les celles et ceusse qui veulent rédiger sur l'Edito sont les bienvenus et n'ont qu'à me joindre.
Je veux relayer de l'info qui fait sourire. Priorité donc à la détente des zygomatiques. À notre disposition, 3 catégories d'articles. Par ordre d'apparition à l'écran (et donc par ordre alphabétique, oui je sais on s'en fout mébon) Cris du coeur - Mots d'amour - Paranoïa (Et si...). Mais me diras-tu, car tu es très curieux-se koikigna dans le dedans de tout ça?
Cris du coeur, c'est là qu'on dit ce qui se nous a plu, les bonnes nouvelles et autes réjouissances. L'on peut aussi y déposer son coup de gueule, mais je souhaite que la priorité reste à la bonne humeur :)
Mots d'amour, si tu aimes quelque chose ou quelqu'un et que tu veux le dire en laissant une trace, tu peux écrire ici les mots d'amour que tu as donné, ceux que tu phantasmes, ceux que tu as reçus, ceux qui n'existent pas, et ceux que tu inventes...
Paranoïa (Et si...), C'est là qu'on se lache. Pas besoin d'étayer de preuves nos craintes les plus sordides. Oui, c'est bien là qu'on dira que Chirac veut vendre la France à CocaCola, sans passer par la case TF1. Là aussi qu'on dévoilera que les journalistes en Irak sont enlevés par des services secrets du monde entier qui oeuvrent dans l'ombre ou en plein jour. Et tant pis si c'est pas vrai, ou pas tout à fait vrai, parce que quand même, on a bien le droit de flipper tranquille quand même, non?
Pour préciser (puisque certains n'ont pas compris) Ceci n'EST PAS un travail de journaliste. C'est de la Paranoïa. Donc, forcémen, un jour ça tombera bon, mais j'y serais pas pour grand chose...
nOOn