Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 février 2005

Des services secrets enlèvent les journalistes

Oui, comme on le préssentait, la nouvelle tombe ce jour. Et oui... Et oui c'était vrai... Des journalistes témoignent et racontent comment ils ont découvert que leurs kidnappeurs étaient commandés et rémunérés par les services secrets des grands états de ce monde.
Réveille-toi lecteur : non, c'est pas des méchants vilains. Enfin si, mais c'est pas ce que tu crois. Toi tu pensais que les journalistes étaient enlevés par des fous dingos puis basta. Maiiiiiis noooooooooooon !!! Témoignages.
Témoignage 1 : C'est au bout de quelques jours que j'ai commencé à trouver quelques petites étrangetés. Une fois pris le pli de la captivité, les sens s'aiguisent et j'ai commencé à percevoir des attitudes étranges chez mes geoliers. L'élément le plus marquant, c'est lors des communications téléphoniques qu'ils entretenaient avec l'extérieur : parfois ils baissaient la voix et parlaient tantôt en français, en anglais ou en italien.
Témoignage 2 : Le 9ème jour, j'ai aperçu un soldat américain...
Témoignage 3 : Ces salopards se saoulaient avec George W Bush.
Souvent ces témoignages ont été recueillis entre deux transferts, AVANT les débriefings des otages...
nOOn

Commentaires

Enlève ta cagoule Arno, je t'ai reconnu !!!!

Écrit par : Romain | vendredi, 18 février 2005

AAAaaaaaargh. Tu me le paieras !!!
:p

Écrit par : Arnaud | vendredi, 18 février 2005

Trop fort que je suis !!!!
J'imagine que le SiL n'aura pas trop sa place...vu les bonnes nouvelles qu'il donne ! ;-)
En tout cas, c'est une bonne idée ton blouaugue !

Écrit par : Romain | vendredi, 18 février 2005

Vi, c ça, mais je vais faire une catégorie pour les Pomarrants. Et puis, je pourrais toujours relayer les bonnes nouvelles, et puis, parfois (mépotro, hein!) des coups de gueuuuule

Écrit par : Arnaud | vendredi, 18 février 2005

c'est avec grand plaisr que je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère romanaise.
vive l'agitation !!!!

Écrit par : lionel | vendredi, 18 février 2005

Les commentaires sont fermés.