Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 juin 2005

Questions de Musique

Ca fait dix fois au moins que je vois ce questionnaire... Alors j'y réponds, et on n'en parle plus, et puis, c'est la fête de la musique, non?
La chanson :
Qui vous rappelle un(e) ex-petit(e) ami(e) : Toutes celles que j'ai écrites !

medium_pitrik.jpgQui vous fait rire : "La Cicrane et la Froumi" Pit & Rik mémorable (dédicace à Kty, que g un jour saoulée avec!)

Qui vous fait réfléchir sur la vie : "Lili" Pierre Perret

Qui vous rappelle celle ou celui que vous aimez : "I feel Love" Donna Summer

medium_beggar.jpgQue vous auriez aimé écrire : "May be I'm a beggar" Supertramp

Qui vous rends nostalgique aujourd’hui : Tout Bashung

Que vous aimez d’un artiste que vous détestez : "Le fou d'amour" Johnny Halliday - "The Fool" Gilbert Montagné

Que vous admettez aimer honteusement : "Les mots bleus" Christophe - moins honteusement : la version de Bashung (encore lui ?!?) sur l'album CLIMAX

Qui vous rappelle votre enfance : "Pirouette, cacahuette" (Cliquez sur la version RealAudio : trop chouette) SiTuConnaisL'AuteurT'AsGagné

medium_ellimedeiro.jpgQui résume votre adolescence : "Toi mon toit" Elli "Phantasme" Medeiros (sans Jacno)

Dont vous aimez les paroles : "Jeff" Jacques Brel, ou "Manu" Renaud (paske c un peu les mêmes...)

Avec laquelle vous aimez vous réveiller : "Eternal Flame" The Bangles

Qui vous fait penser à quelqu’un qui est mort : Tout Jeff Buckley

Qui vous fait penser aux vacances : "Les Jolies Colonies De Vacances" Pierre Perret

Qui vous fait penser à votre solitude : Toutes les chansons d'amour, sinon, par exemple "Lorsque Flore" Mathieu Bogaerts

Que vous pouvez chanter entièrement : "Stairway To Heaven" Led Zeppelin "Smoke on The Water" Deep Purple

Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Mes amis sont tous les meilleurs, ya pas de hiérarchie.

Commentaires

" Pirouette, Cacahouette!! Si tu connais l'auteur t'as gagné "
mais quoi ? le suspens est à son comble!!!
Des cacahouettes peut-être! ;-)

Écrit par : Drôle de mine | mardi, 21 juin 2005

Après avoir cité Bashung, si tu trouves l'auteur de Pirouette Cacahuette, tu va culminer dans mon relationship :)
Va pour les cacahuettes en colissimo. Mais des bonnes, hein, des avec un peu des épices sur le dessus.

Écrit par : nOOn | mardi, 21 juin 2005

ah je vois que tu as trouvé Climax, sage acquisition !
je prends aussi les mots bleus, le fou d'amour, the fool... et même tout jo dassin ;-)

Écrit par : phil | mardi, 21 juin 2005

:-)

Écrit par : Justine Miso. | mercredi, 22 juin 2005

:-)

Écrit par : Justine Miso. | mercredi, 22 juin 2005

Phil : Ben non, en fait, c une copine qui m'a dit l'avoir, genre le lendemain de ton information... Elle est forte la vie, quand même !!!

Écrit par : nOOn | mercredi, 22 juin 2005

Je me demande si celui-ci je ne vais pas te le piquer (le questionnaire, bien sûr) ?

Mais aurai-je la patience d'attendre jusqu'à la prochaine Défaite de la Musique pour le publier ?

Écrit par : a.k.a. FrenchDoctor | jeudi, 23 juin 2005

Tiens, c'est drôle, je disais encore il y a deux jours, alors que le téléphone sonnait " qui ny c'est qui drinne ? "

Écrit par : Carnet souple | vendredi, 24 juin 2005

Les commentaires sont fermés.