Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 juin 2005

Réclamation

Objet : augmentation de salaire

Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :

* Je travaille à de grandes profondeurs
* Je plonge la tête la première dans toutes les situations
* Je n'ai ni week-ends, ni vacances
* Je travaille en milieu humide
* Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires
* Je travaille en milieu sombre et sans ventilation
* Je travaille à de hautes températures
* Je suis exposé aux maladies contagieuses.

00:05 Publié dans Cris du coeur | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : humour

Commentaires

beau blog!t'ai mis +5 sur booster!!http://manonworld.blogtrafic.com/ mets des coms et une note stp!!merci a+

Écrit par : manon | dimanche, 19 juin 2005

Bah alors... Ca c'est une réclamation géniale. Sauf qu'inversement une femme pourrait réclamer la même chose :
* je travaille à accueillir en profondeur
* je plonge la tête dans toutes les situations
* je n'ai ni week-en, ni vacances
* je mets en forme mon milieu humide
* je ne suis pas payé pour les heures supp. Et surtout je suis moins payée pour mes heures
* je suis censée prendre soins de mon origine du monde
* je travaille à faire monter la température
* je suis exposée aux maladies contagieuses...

Alors ???
Biz

Écrit par : sonia | dimanche, 19 juin 2005

Drôle de vie! Pauv'penis va, il prend du plaisir et en plus il se plaint! lol

Écrit par : lali | dimanche, 19 juin 2005

SONIA : Ce n'est pas un homme qui se plaint, mais M. Pénis. C'est (quoi qu'en disent beaucoup de gens) subtilement différent. Et puis, la direction vient de lui répondre...
"Je plonge la tête la première dans toutes les situations", une femme? Chouette, il semble que j'ai encore à apprendre de la sexualité féminine. Tant mieux, je suis un élève passionné et très appliqué. Ya-t-il une prof dans le lectorat?
LALI : Toi aussi, je te rappelle la différence Pénis/Homme. Dans le cas présent, c'est M. Pénis qui travaille, et l'homme qui prend du plaisir...

Écrit par : nOOn | lundi, 20 juin 2005

Merci de me remettre les pendules à l'heure. J'adore ta plume... Bon pour les gambas, je vais devoir remettre à plus tard. Tant je suis débordée de boulot. Ah... dans quel monde vivons-nous ? Ca va sinon ????

Écrit par : Sonia | lundi, 20 juin 2005

"Grandes profondeurs" & "hautes températures" me paraissent un peu exagérés...

Ça me rappelle une chanson : "... même tout p'tites, on les sent, les p'tites bites..." (Les Bidochons, parodie de "Let it be")

Écrit par : a.k.a. FrenchDoctor | lundi, 20 juin 2005

... et "ni week-ends ni vacances" ressemble un peu à de la vantardise !

Écrit par : a.k.a. FrenchDoctor | lundi, 20 juin 2005

C clair, dans le célibat, point de nervous breakdown pour M. Pénis.

Écrit par : nOOn | mardi, 21 juin 2005

alors moi je dis NON, NON et NON!
les raison de l'augmentation de salaire ne sont pas assez justifiées!
je reprend un point du a.k.a. FrenchDoctor qui dis que""ni week-ends ni vacances" ressemble un peu à de la vantardise !" On veut bien que M.Pénis bosse mais il ne bosse pas 7jours sur 7 donc un point de moin d'enlever pour l'augmentration de salaire!!

Écrit par : El Monster | jeudi, 23 juin 2005

Franchement de quoi tu te plains c un chouete boulo ne dis pa ke t'm pa ça !!! Hahaha Alé amusa toi é bien, ke la force soi avc toi é ke ton salair soi augmenT

Écrit par : Trinity | samedi, 25 juin 2005

Les commentaires sont fermés.