Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 juin 2005

Devinette et petites phrases

Quelle différence entre un drogué et un sportif ?
Le sportif est sponsorisé.

Tout le monde est d'accord pour lutter contre la pensée unique.

Le couple, c'est régler à deux des problèmes qu'on n'aurait pas tout seul.

Gustave Parking, humoriste drôle (c'est rare)

00:00 Publié dans Cris du coeur | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : humour

Commentaires

Merci! je viens de voir qu'on est le 9/06 que j'ai passé minuit...
dodo.
cool tes blagues. Je connaissais celle du couple. Cela m'avait fait rire au début du mariage. Maintenant je suis pensive.... je ne ris plus.
bref!
dodo

Écrit par : véronique | jeudi, 09 juin 2005

et celle-ci :
quel point commun entre une olive et un clitoris ?

Écrit par : scrabbleur | jeudi, 09 juin 2005

Chais po, je mange pas d'olive ;)

Écrit par : nOOn | vendredi, 10 juin 2005

Les commentaires sont fermés.