Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 mai 2005

Le petit enfant en moi te parle

[SonPrénom],
Il y a peu tu m'as conseillé de parler au petit enfant en moi en cas de détresse.
Ta présence souvent me bouleverse. Et ne sachant que faire ni que penser de cette sensation, j'ai interrogé le petit enfant en moi. À ton sujet, Voici ce qu'il m'a dit :
"Je crois que [SonPrénom] est une très belle personne, très séduisante. Elle est jolie, intelligente, cultivée et talentueuse. J'ai pour elle un amour sincère. Je sens qu'elle souhaite conserver une distance avec nous. Cela nous peine, mais nous devons respecter son attitude. Et lui garder notre coeur ouvert si elle souhaitait s'y blottir. Dis-lui que je l'embrasse tendrement."

Il parle bien le petit, hein?

Donc nous t'embrassons. Et attendons de tes nouvelles bientôt.

[MonPrénom]

Anonyme

13:40 Publié dans Mots d'amour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blogsromanais

Les commentaires sont fermés.