Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 avril 2005

Créazione di Adamo

Mon Trésor,
Je voulais t'envoyer cette carte rapportée de Rome, extraite de la plus belle chapelle du monde...rien que pour toi !
Deux doigts qui se rejoignent et se touchent...c'est tout un symbole.
Le symbole de notre rapprochement, évident, inéluctable !
Celui de l'union de deux êtres, pour toujours !....
Je t'aimerai pour toujours........

Au dos d'une carte postale de [O] à Color's Jade
La veinarde...


nOOn

16:25 Publié dans Mots d'amour | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blogsromanais

Commentaires

Ben mon petit loup, je suis contente pour toi ! bisous bonne route !

Écrit par : Raf | jeudi, 07 avril 2005

C'est bien gentil d'être contente, mais je n'ai ni écrit ni reçu cette carte. Hélas !

Écrit par : nOOn | vendredi, 08 avril 2005

Les commentaires sont fermés.