Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 avril 2005

6 !!!

Bon ok, d'habitude j'annonce le score des sondages. Mais là, c'est un plebiscite pour le NON : 55% pour le plus optimiste d'entre eux. Aujourd'hui, le score que j'annonce c'est le nombre de sondages qui donnent le NON gagnant.
Ca veut pas dire qu'on peut lever les bras comme un couillon de cycliste qui se laisse griller sur la ligne d'arrivée paski fait le malin.

Bonus : parce que je t'aime bien Ô lecteur je te donne ce sondage aussi, là qu'il est bien : Raffarin à 28% d'opinions favorables. Hi hi, c'est la positive attitude !

nOOn

Commentaires

Cela faisait longtemps que je n'avais pas déposé de son... alors je remets le couvert !

Sur la gauche et le oui, donc :
http://www.arteradio.com/son.html?13064

L'une des chroniques de Mona Chollet (sur le site, cela se trouve dans "séries"). Toutes excellentes d'ailleurs !

J'adore quand elle dit "bande de pignoufs"... surtout quand elle adresse cette délicieuse expression aux gens de gauche. Mais le sont-ils encore ?

Amicalement NON !

Écrit par : zanzi | vendredi, 08 avril 2005

Trop fort, je viens aussi d'écouter les nouveautés. Elles sont vraiment très fortes... encore. J'aime beaucoup le mendiant philosophe.
http://www.arteradio.com/son.html?13064

Écrit par : nOOn | vendredi, 08 avril 2005

Les commentaires sont fermés.